Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ça devrait pas être un problème dans un pays qui se dit pays des droits de l'homme, héritier du siècle des lumières de pouvoir penser librement.s4int a écrit :Le problème est là g8. Quand on évoque le révisionnisme, la plupart du monde s'imagine qu'on néglige et aplatit l'horreur vécue par le peuple juif.
On s'écarte un peu, donc c'est juste une parenthèse mais le "communisme en soi", n'a jamais existé, il ne faut pas confondre communisme et Stalinisme. Mais c'est un sujet très vaste et assez vague qu'il serait très interressant d'étudier.stratege a écrit :Les droits de l hommes c'est de la théorie un peu comme le communisme, en pratique on voit tous ce que ça donne.
Je me sens moins seul :)In particular, of all the events in France’s long history, the only one protected by law is the Shoah. The so-called Gayssot Law bans any questioning of the history of the Shoah, an altogether unprecedented interference with freedom of speech.
Ya quand même beaucoup plus concret et efficace pour lutter contre le système
Je vois mal en quoi Dieudonné est un rebelle anti-système. Pour moi, il ne fait qu'y participer, il est une sorte de produit que l'on vend à des gamins en manque de repère. Ceci dit, merci de revenir au sujet qui porte sur le racisme en France et non sur Dieudo ou le sionisme.G. Deleuze a écrit :La honte d’être homme, nous ne l’éprouvons pas seulement dans les conditions extrêmes décrites par Primo Levi, mais aussi dans des conditions insignifiantes, devant la bassesse et la vulgarité d'existence qui hante les démocraties, devant la propagation de ces modes d’existence et de pensée pour-le-marché, devant les valeurs, les idéaux et les opinions de notre époque [...]
Je vais essayer d'éclairer les personnes comme Tung qui ne saisissent pas à quel point une personne comme Dieudonné est anti-système.Tung a écrit :Tu dis des trucs assez ignobles en fait g8. Tu veux devenir humoriste c'est ça ?
Je vois mal en quoi Dieudonné est un rebelle anti-système. Pour moi, il ne fait qu'y participer, il est une sorte de produit que l'on vend à des gamins en manque de repère. Ceci dit, merci de revenir au sujet qui porte sur le racisme en France et non sur Dieudo ou le sionisme.
Je ne vois pas en quoi c'est anti-système de dire ça. Ce que tu dis là est même l'opinion dominante je pense. Que la Shoah ait été "instrumentalisée" dans un but politique, la plupart des historiens en conviennent je pense. Que la Shoah ait forgée en partie le monde actuel, que les Palestiniens vivent une injustice cruelle, on a pas attendu Dieudonné pour être au courant merci. Les historiens ne l'ont pas non plus attendu pour travailler sur le Samudaripen ou la déportation des homosexuels.colteen a écrit :Il est anti-système tout simplement parce qu'il a compris que le business de la shoah (prix nobel de littérature et oscars en pagaille) permet de justifier la colonisation de la Palestine.