Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
g8power a écrit : - Pourquoi sommes nous dans une crises économique depuis 6 ans bientôt 7 ? Pourquoi avons nous l'impression que rien n'est fait pour nous sortir de là ?
- Suis je un cas isolé quand je pense que le président n'a aucun pouvoir et qu'il n'est qu'un marionnette aux mains de groupes financiers/politiques/lobby? Je ne pense pas être isolé.
- J'ai l’impression que nous soyons dans une situation économie/sociale proche de celle des années 30, à l'aube d'une guerre mondiale. Est ce le cas ? D'autre personnes ont elles cette impression ? Je vois une situation instable au proche orient, une valeur de l euro et du dollar en baisse, les chiffre du chômage qui montent, une montée des extrêmes et un président américain qui promet au monde comme hitler à promis à l'autriche.
Très sincèrement la politique est un sujet que j'ai toujours évité parce que depuis aussi loin que je m'en rappelle je n'ai jamais eu confiance en un homme politique, j'ai toujours eu l'impression d'avoir affaire à des gens malhonnête ne maitrisant autre chose que la langue de bois. De fait, à l'âge de 24 ans je n'ai jamais voté à aucune élection que ce soit, me sentant obligé de voter pour le moins pire je préfère encore ne pas voter. A l'heure actuelle je ressens le besoins énorme de parler de ce qu'il ce passe en france et de manière générale dans le monde, j'ai ce sentiment qui vient du ventre et du fond de mes couilles que quelque chose cloche et j'ai une idée de ce que c'est et d’où ça vient.
J'ai besoins d'en parler pour confirmer ce sentiment avec autrui, sentez vous que quelque chose d'imminent va se produire ?
Pas du tout.g8power a écrit : - J'ai l’impression que nous soyons dans une situation économie/sociale proche de celle des années 30, à l'aube d'une guerre mondiale. Est ce le cas ?
Les 2.NiTr0 a écrit : La raison ne se mesure pas à l'émotion mais à la logique c'est donc normal, en tant que Soralien, de ce demander si ce n'est pas sur la forme que tu juge Soral plutôt que sur le fond.
Je ne joue pas sur les mots. Il faut être précis, car quand on commence à faire des glissements sémantiques, on atteint très vite le point godwin. Je préfère cadrer les concepts, et ici a priori y en a pas : tu ne m'as pas défini ce qu'est un parti extrême. Car y a de grosses différences entre le FN, Aube dorée et l'UKIP par exemple. Or en jetant le mot "extrêmes" tu simplifies le problème.Fenril a écrit :J'aime bien cette façon de pas apporter argument en jouant sur les mots , du coup c'est un peu ridicule de faire des messages qui dénonce la mauvaise foi des députés socialistes après.
J'ai jamais dit qu'il était le seul responsable de la monté du fn je sais pas trop pourquoi tu t'acharnes la dessuscolteen a écrit : Ensuite j'ai émis un argument : la montée des extrêmes comme tu les appelle, est un phénomène général en UE. Or Soral est un acteur franco-français. Donc il ne peut pas expliquer à lui seul la raison des scores du FN aux sondages. Si pour toi ce n'est pas un argument, je doute de ta bonne foi
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=dBu ... +With+IranFenril a écrit :Pas du tout.g8power a écrit : - J'ai l’impression que nous soyons dans une situation économie/sociale proche de celle des années 30, à l'aube d'une guerre mondiale. Est ce le cas ?
Mais alors absolument pas.