Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !

Si je dis pas de bêtise il a utilisé une skybox basique avec l'image sky_cem.jpg avec un défilement via le scroll.textures/cemetery/cemsky
{
qer_editorimage textures/cemetery/sky_cem.jpg
surfaceparm sky
surfaceparm noimpact
surfaceparm nolightmap
q3map_sun .6 .72 .77 125 30 30
//q3map_surfacelight 25
q3map_surfacelight 175
//q3map_sun <red> <green> <blue> <intensity> <degrees> <elevation>
skyparms textures/chili_skies/env/sky 2048 -
nopicmip
nomipmaps
{
map textures/cemetery/sky_cem.jpg
tcMod scale 1 1
tcMod scroll 0.005 -0.0125
rgbGen identityLighting
}
//{
// map textures/chili_skies/sky_mask.tga
// blendFunc GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA GL_SRC_ALPHA
// tcMod transform 0.25 0 0 0.25 0.1075 0.1075
// rgbGen identityLighting
//}
{
animMap .9 textures/chili_skies/thunderbolt_1.tga textures/colors/black.tga textures/colors/black.tga textures/chili_skies/thunderbolt_2.tga textures/chili_skies/thunderbolt_3.tga textures/colors/black.tga textures/colors/black.tga
blendFunc add
rgbGen identity
rgbGen wave Sin 0 1 0 1.1
}
}

),je compile my skybox avec le script que tu m'a envoyer(enfin il sera modifié evidemment) et ca devrait etre bon....merci encore.... je vous tient au jus si ca fonctionne.
 ),je compile my skybox avec le script que tu m'a envoyer(enfin il sera modifié evidemment) et ca devrait etre bon....merci encore.... je vous tient au jus si ca fonctionne. .
. ,ça pourrait être pratique pour quelqu'un qui débute dans le mapping ou quelqu'un qui voudrais l'améliorer...bref bonne aprem ,faut que je me sauve ++
 ,ça pourrait être pratique pour quelqu'un qui débute dans le mapping ou quelqu'un qui voudrais l'améliorer...bref bonne aprem ,faut que je me sauve ++Je pense pas qu'il va te répondrefreefire a écrit :cette map est dispo en bomb?

),la map est dispo en bomb que si le mode est réglé sur le serveur qui l'héberge si je me souviens bien.....et/ou alors il y a très peu de modif à faire sur la map....par ailleurs je re-génère le lien pour mettre à disposition la map (valable aussi dans la signature)
  ),la map est dispo en bomb que si le mode est réglé sur le serveur qui l'héberge si je me souviens bien.....et/ou alors il y a très peu de modif à faire sur la map....par ailleurs je re-génère le lien pour mettre à disposition la map (valable aussi dans la signature)