Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Samchun a écrit : ya eu d'autres génocides, certes, mais avec une telle ampleur et une telle mécanique de l'extermination, non.
Surtout qu'il est aujourd'hui en France impossible de contester de n'importe quelle manière cette partie de l'histoire merci la loi gayssot.Fenril a écrit :J'ai toujours trouvé cet argument vraiment limite (pour ne pas dire plus) d'un point de vue moral mais ça à l'air de suffire pour plein de gens donc bon.
mais c'est cette génération la qui sera active en france dans 20 ans gros. jsais pas ca me parait évident. et tu parles de 21 ans genre ouais autour de la 20aine tu changes.Ness a écrit : Pour parler de ce qui a été dit, svp ne vous servez pas de ce que de jeunes ados ou enfants vous ont fait subir pour nous parler du racisme en France. C'est le cadre, le système dans lequel ils vivent qui font qu'ils sont ainsi et la plupart du temps après avoir atteint les 21 ans leurs avis sur les communautés en France change (GÉNÉRALEMENT).
Neophyte a écrit :
Franchement niveau politique j'en est plus rien a foutre j'ai même déchirer ma carte électorale torche cul tellement c'est de la merde.
C'est quoi ton avatar au juste ?Neophyte a écrit :Le racisme est partout et y en aura toujours sous n'importe quelle forme.
Pas mature? Comme si il y en avait quelque chose a foutre de vos avisLUsinG a écrit :Neophyte a écrit :
Franchement niveau politique j'en est plus rien a foutre j'ai même déchirer ma carte électorale torche cul tellement c'est de la merde.
Ça montre vraiment que tu n'est pas mature... il n'y a pas que les élections présidentiel dans la vie hein , c'est juste un peu ton devoir de voter