Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Te chauffe pas, ce sera juste un Happy Meal à 4€ :>Barbatos a écrit :Merci beaucoup Stratège, grâce à toi j'ai gagné un MacDo.T'es tellement prévisible.
Tiens lis donc cette conversation : https://twitter.com/PooreCF/status/406812814708572160
Déjà lue, par ailleurs.Tiens lis donc cette conversation : https://twitter.com/PooreCF/status/406812814708572160
Marrant que Barbatoast que tu n'as pas répondu a mon post encore d'avant.Te chauffe pas, ce sera juste un Happy Meal à 4€ :>
Tu perds ton sang-froid là Stratege, on revient au sujet premier s'il vous plaît.Marrant que Barbatoast que tu n'as pas répondu a mon post encore d'avant.
Pour parrier des macdo vous êtes fort, pour faire des blagues de merde vous êtes fort, pour partir en HS et tourner en ridicule les gens vous êtes certainement doué, mais pour faire des choses qui innovent y a plus personne les mecs. Faites de la mécanique je sais pas (d'ailleurs ça tombe bien tu as dev un jeu de F1 barba).
Hater gonna Make !
J'aurais plutôt dit : "casse toi" pour le truc utile à la communautéBarbatos a écrit : Tu veux faire un truc utile pour la communauté et le jeu ? Commence donc par travailler AVEC les développeurs et non constamment CONTRE eux. Fais-leur tes suggestions qui sont depuis des années totalement inexistantes, plutôt que de vomir des messages inutiles et décourageants pour tout le monde et de travailler dans ton coin sur tes petits projets qui soi-disant vont révolutionner le jeu mais dont on ne voit jamais rien.
Merci Tidus !Tidus a écrit :Stratege laisse moi rire quand tu te permet de leur jeter du "vous faites pas dans l'originalité" et "vous volez tout" a la gueule et que la totalité des idées que tu as enuméré pour rajeunir le jeu dans ce post viennent DIRECTEMENT d'autres jeux et/ou ont été reprises dans tellement d'autres jeux qu'il serait impossible de les énumérer.
Piquer des armes a Perfect Dark? Un truc pour faire du rocket/rail/plasma/sticky jump a la Quake/TF? Un defuse kit de CS? Du poison damage comme sur 5000 autres jeux? Mode akimbo comme dans 5000 autres jeux? Gestion du poid comme dans stalker et 2000 autres RPG/FPS? Des physiques? Un système de stats qui vient d'un bot qui selon ta définition aurait tout piqué a un autre système de bot et directement volé sur tous les jeux avec des stats?
Ah ouais, elle est belle ton originalité.
C'est quoi la dernière innovation/idée originale que tu as vu dans un FPS d'un genre similaire a UrT niveau gametype ces 5 dernières années? Même sans l'excuse classique du "ce sont des volontaires blabla", gueuler sur la relativement petite équipe de FS parce qu'ils "n'innovent pas" et reprennent des modes de jeux inventés il y'a 10 ans alors que même les plus gros studios qui sortent du titre AAA a $50 millions de budget + 250 devs arrivent pas a innover eux même. Y'a une formule pour inventer des modes qui n'existent pas dans un type de jeu ou presque tout a déjà été fait?
Honnêtement stratege pratiquement personne (a part toi et 4-5 autres boulets toxiques a cette communauté) n'en a rien a battre que FS ait inventé ces modes de jeu ou pas. Des mecs les ont implémenté en tant que mod sur UrT, FS les a intégré a la demande des joueurs, je vois pas FS le dénier et/ou chier sur ces modeurs comme tu as l'air de l'insinuer? Mais faut arrêter de prétendre que les modeurs ont fait preuve d'une imagination beaucoup plus débordante que celle de FS et qu'ils méritent d’être mis sur un piédestal parce qu'ils ont repris un mode de jeu inventé y'a 10 ans (Freeze Tag, Gun Game, whatever).
Je suis loin d’être le plus gros supporter de FS/UrT (demande a Barbatos si tu me crois pas), ils ont leur fautes et sont loin d’être parfaits tout comme UrT France, mais honnêtement, si ton but premier pouvais cesser d’être casse couilles envers l’entièreté des personnes qui essayent de faire quelque chose sur UrT juste parce que tu peut l’être, ça serais vraiment bien. Sinon, si le travail de tout le monde mérite d’être dévalorisé a ce point par ta petite personne, on pourrais dire qu'il est juste de parler du nombre de tes projets mal pensés, pas originaux, échoués, jamais sortis (t'es lent). Ou alors du fait que ton meilleur accomplissement pour ce jeu et sa communauté soit un skin d'escargot réalisé après une crise d'adolescence? Dommage qu’être lourd et insultant était le seul objectif de cet accomplissement.
Relis ton historique de posts s'il te plait, 80% de ces derniers consistent en une bile toxique remplie d'aigreur envers ce site, son staff et FS, Tout ça mélangé avec des piques passives-agressives dignes d'une adolescente de 12 ans dont le seul but est de faire réagir quelqu'un pour après dire "regardez vous êtes méchants/intolérants/des branleurs".
Aller, pond moi une réponse de 12 pages pour me faire voir que ce n'est pas ton intention, personne n'est dupe. A ce point je sais même pas ce que tu fout encore sur ce site/jeu. Tu t’entête autant que Lidys a être toxique, crois moi c’était mieux pour tout le monde (lui compris) une fois qu'il a réalisé qu'il avait mieux a foutre que de faire chier le monde.
Merci quand même, en attendant, prendre la parole pour tout le monde, c'est beau, quand c'est véridique. Le fait de ne pas répondre à une idée ne veut pas dire qu'on y adhère.Tidus a écrit :Honnêtement stratege pratiquement personne (a part toi et 4-5 autres boulets toxiques a cette communauté)
t draulCot_Cot a écrit :J'aurais plutôt dit : "casse toi" pour le truc utile à la communauté![]()