Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Donc t'es s2 et tu t'attends à etre gold demain ? jerry un peu.akai a écrit :ouais
c'est vrai que nasus ca 1v5 facile si tu gères la lane![]()
j'ai du mal à monté en s1 la je prends même pas 10lp ..
ce soir / voir demain G5 si possible
@fds elo de bronze tu dis , mais sur lol mmr j'ai "Nice! You are beyond this league!"
je veux dire que j'ai du mal à monter en étant s1 .. je suis s1 ..Cyto a écrit :Donc t'es s2 et tu t'attends à etre gold demain ? jerry un peu.akai a écrit :ouais
c'est vrai que nasus ca 1v5 facile si tu gères la lane![]()
j'ai du mal à monté en s1 la je prends même pas 10lp ..
ce soir / voir demain G5 si possible
@fds elo de bronze tu dis , mais sur lol mmr j'ai "Nice! You are beyond this league!"
ouais le pb c'est que ce site pue le merdeakai a écrit : @fds elo de bronze tu dis , mais sur lol mmr j'ai "Nice! You are beyond this league!"
moi a 1610 lolSyfode a écrit :ouais le pb c'est que ce site pue le merdeakai a écrit : @fds elo de bronze tu dis , mais sur lol mmr j'ai "Nice! You are beyond this league!"
compte bronze 2 avec un mmr de silver 3/2 j'avais 1250 elo d'après ce site
c'est le plus gros exemple que j'ai.
après ya aussi le gold 1 avec un mmr de plat 3, il dit que j'suis a 1700
voilà quoi.
j'avais mal calculéfandesandro a écrit :les sites qui donnent soit disant le mmr c'est de la GROSSE MERDE
et pour être franc, à 15 parties par jour encore heureux que tu montes gold
edit : souviens toi que tu as pop silver 1 et que tu annonçais le plat en 2 semaines
ouais mais bon pour moi c'est un évènement , sinon , ya moyen de passer G5-G2 ou G5 -G3 ?Cyto a écrit :Good luck. Inutile de jouer les grosses bites pour le gold anyway, y'a tellement de mec ici Diamand Plat qui peuvent te rabaisser que vaut mieux pas l'ouvrir.