Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
t es serieux? dans le tournoi la plupart des lucians ont win leur lane mais ok xD doublelift a hypercarry la deuxieme game avec son lucian... ta mauvaise foi est vraiment legendaire mec . ><fandesandro a écrit :oula gros lucian qui win à mort ses bot lanes
oh wait
sinon xin ap c'est complétement dégueulasse, vraiment. si tu veux jouer un truc avec du sustain et qui push tu joues ire/aatrox, pas cette merde
Meme toi tu dis ca? si tu fais de la ranked en diamant I tu verras bien que des lucians y en a partout, et moi perso ceux que j'ai vu ont mega carry.Requiem a écrit :plutôt de l'avis de fds
biteSuiJin a écrit :Apres que genja le surpassif qui devient agressif et defonce tout avec lucian, ca ca vous choque pas? Vous avez quoi a dire la dessus?
la mienne alors.Syfode a écrit :biteSuiJin a écrit :Apres que genja le surpassif qui devient agressif et defonce tout avec lucian, ca ca vous choque pas? Vous avez quoi a dire la dessus?
que son support est vraiment pas bonSuiJin a écrit :Meme toi tu dis ca? si tu fais de la ranked en diamant I tu verras bien que des lucians y en a partout, et moi perso ceux que j'ai vu ont mega carry.Requiem a écrit :plutôt de l'avis de fds
Apres que genja le surpassif qui devient agressif et defonce tout avec lucian, ca ca vous choque pas? Vous avez quoi a dire la dessus?