Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Après modification notre cycle map est : Algiers, Paris, Turnpike, Tohunga, AbbeyNecr0 a écrit :dans le post de présentation je ne la voit pas mais qu'elle est votre cycle map ?
loul, j'envoie le topic à }{iTM4N` demain s'il l'a pas encore vu :pCyp a écrit :Tout d'abord merci pour tous vos encouragements![]()
Effectivement, bien vu KagohanKagohan a écrit :Cyp? de Cypiou69 des -IsO- ?
Quand tu penses qu'il a commencer chez les -IsO-, on était vraiment des découvreurs de talentsKagohan a écrit :loul, j'envoie le topic à }{iTM4N` demain s'il l'a pas encore vu :p
On t'attend avec plaisir, viens nous faire un petit coucou sur notre Irc le soirEko a écrit :J'adore le logo
j'passerais faire un petit tour