Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
bouge pas j'te vend un compte plat 1 a 1000 eurosakai a écrit :fandesandro t'es quoi?
la faut je m'y mette sérieusement , objectif plat 5 avant janvier ! voir plat 1
boah. Il aurait surement le firstblood, c est une mauvaise habitude que j'ai contre certains champs avec zyra... j'oublie parfois que c est du carton pate en early. (tout ltemps en fait, mais apres elle tue tellement vite que ca se voit pas). En fait je laisse regulierement le fb ^^' , mais bon, a chaque fois je reprends des kills derriere en lane, malgré ca. Sauf bien sur si cette saloperie de jungler me met au fond, auquel cas faut que j'attende plus tard dans la game en faisant les wraiths... saloperies de jungler. SI Y EN A PU JE SUIS TROP CONTENT!fandesandro a écrit :ça durera pas parce que riot va patcher çaSuiJin a écrit :ca durera pas. Ou alors je serai vraiment le type le plus heureux du monde et je passerai challenger dans 1 mois.j'ai peur de personne au monde face a ma zyra si j'ai pas un jungler en face o/ qu'il s'amene avec sa riven l'autre faker plein de hype.
sinon faker lifesteal sur ta zyra
tu me connais pas toi ça se voitfandesandro a écrit : sinon j'aurai jamais le niveau de faker, et personne ici l'aura hein