Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
akai a écrit :ahah mmr bronze 4?fandesandro a écrit :Suijin hier soir "ouais l'item apporte pas tant que ça"
Suijin aujourd'hui "WKjltgrmjzoesbkglsdmglvk,glqdjwhlgvrq,hjdfwhsdjklghjkl<lhfk;nhklRITOPLSklfjdfnjhg,fdngjdlw,ngjkf"
akai j'suis plat, mais rêve pas trop avec un mmr bronze 4 t'es très très loin du plat
je suis sûr si je commence à être sérieux je passe plat 3/1 facile d'ici janvier
dat kog mawCyto a écrit :Le problême c'est que tu peux rien cacher à fds. A par si tu smurf le mec connait tous les champions du moment de sa fl, il est même capable de te ressortir un gros fail qu'est plus dans ton histo. Il connaît tes build, ta façon de jouer et ton GPM moyen. C'est un baisé ce type.
nan... tu peux pas faire ca. Ok le targon est op. Ok la jungle est moins rentable. Mais pas de jungler = pas de pression pour les lanes. Moi par exemple tu me montres que y'a aucun jungler (pas de risque donc) en face, et c est presque impossible que je defonce pas mon adversaire. Ma faiblesse (comme celle de pas mal de gens extra agressifs) c est le jungler, sans lui, on devient presque invincibles. Le jungler est un element plus qu'indispensable rien que par sa presence. Meme si il gank peu.fandesandro a écrit :dat kog mawCyto a écrit :Le problême c'est que tu peux rien cacher à fds. A par si tu smurf le mec connait tous les champions du moment de sa fl, il est même capable de te ressortir un gros fail qu'est plus dans ton histo. Il connaît tes build, ta façon de jouer et ton GPM moyen. C'est un baisé ce type.
ça m'a juste fait marrer qu'akai dise qu'il est pas à fond, j'ai fait 840 ranked en un an (et j'ai bien campé donc), il en a fait 700 depuis août (si je dis pas de conneries, p-e un peu plus tôt/tard)
c'est pas méchant, c'est juste qu'il avait annoncé le plat au bout de 2 semaines de ranked quoi :>
edit : sinon globalement faut arrêter de jungle atm, les creeps sont 10x plus forts, le smite est ridicule, pas de lvl3 après le double buffs. blue/red -> double top avec targon
ah ouais :/akai a écrit :ouais mais c'est chaud de win , je vais main nasus pour try de carry , j'ai pas trop de chance avec les teams la , j'ai test ev au mid , j'ai gank le bot pour aider .. mais ca feed un truc de fou
ça durera pas parce que riot va patcher çaSuiJin a écrit :ca durera pas. Ou alors je serai vraiment le type le plus heureux du monde et je passerai challenger dans 1 mois.j'ai peur de personne au monde face a ma zyra si j'ai pas un jungler en face o/ qu'il s'amene avec sa riven l'autre faker plein de hype.