Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
al1v

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par al1v » 18 déc. 2012, 03:42

Merci Tidus! :). Je vous dirai mes impressions soon
AAAIIIIIIGHT

Serial

Message par Serial » 18 déc. 2012, 12:14

Tidus a écrit :Donc dire que le jeu est mort parce qu'il y'a 0 joueurs sur Turnpike Terror a minuit je trouve ça comique.
Le probleme pour l'instant, tu dois chercher 3 jours pour trouver un pub CTF avec un ping < 50 et plus de 8 joueurs.
Ca devient vraiment tres dificile de trouver une petite de pub (4.1 ou 4.2) depuis quelques semaines.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

General

Message par General » 21 nov. 2013, 12:37

Salut à tous ,

Moi je joue à urban terror 4.1 , cela fait 6 ans , je n'est jamais vu une tel dégradation , depuis que a 4.2 est sorti , sa ne fait que des ravage mdrrrr , moi perso je trouve que la 4.2 sert à rien , faut pas dire que sa évite des cheaters , au contraire y'en a comme même , puis la 4.2 y'a pas de mod , et j'en et marre que les gens disent : "Les server modés c'est illégal" mdrrr , sans les server modé , urban terror n'existerai plus LOL , moi je dit resté sur a 4.1 ;) , c'est pas que des only weapon est sr8 , y'a des mods ;)
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Snizzbee

Message par Snizzbee » 21 nov. 2013, 12:53

Tu restes sur la 4.1 si tu veux, personne ne t'obliges à venir...
Maintenant, si tu veux faire de la competition => 4.2
Pour les serveurs moddé, tu modifies le jeu à la source, donc à partir de là, c'est pas legal.
UrT n'existe pas grâce aux serveurs moddé, mais plus grâce aux competitions qu'il y a dessus imo.
Et puis merde mec, tu connais beaucoup de jeu sans cheat? Il y en à partout, sur casiment tous les jeux, pour que des personnes n'ayant jamais rien reussi puisse avoir un soupçon de niveau quelque part. Evidemment qu'il n'y aura jamais 0% de cheaters.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

General

Message par General » 21 nov. 2013, 13:28

Re,

"Et puis merde mec" , faut s'avoir gardé son calme , ce n'est que mon avis , va faire t'es compétes toi , moi je m'en fou , je joue pour le plaisir , pas le time de s'inscrire sur des truc chelou pour faire une compéte. Enfin bref , je sais que je suis pas le seul à pensser que la 4.2 est pourrit , meme si sa à demandé un travail énorme , pour moi la 4.2 fait des ravage <3. La 4.1 était bien.
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Snizzbee

Message par Snizzbee » 21 nov. 2013, 13:40

Le "merde" voulais dire en gros : Reveilles toi mec il n'y aura jamais 0% de cheat. ( desolé si c'etait pas assez clair )
Je les fait les compet' merci quand même, mais je ne t'ai, par contre, jamais demandé d'en faire... Je te dis simplement que, la competition sur UrT est plus importante qu'un serveur moddé. ( ou plusieurs )
Sh4rK a écrit : la 4.2 est pourrit [...] pour moi la 4.2 fait des ravage <3. La 4.1 était bien.
Ahhhh, ok. :?

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais de la à dire que la 4.2 est pourrie .. :mrgreen:
Sinon, quand est ce que tu crées ton fps gratuit?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 21 nov. 2013, 14:37

Tu compares la 4.1 et la 4.2 sur une seule et unique chose : les serveurs moddés. La 4.2 est surtout jouée pas les joueurs qui jouent les compétitions (et ceux qui sont au courant qu'il y a eu une maj..) mais elle n'empêche pas de jouer simplement pour le "fun" comme tu le dis si bien.
Je pense surtout que si il y aurait des serveurs moddés sur la 4.2, tu n'aurais pas dis ça, je me trompe ? Il faut respecter le choix des uns et des autres, tu restes sur la 4.1, il y a des avantages et des inconvénients mais voilà, on ne t'obliges à rien !

Sur ce, une bonne aprem !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Arnica

Message par Arnica » 21 nov. 2013, 16:05

Quand on me parle de différence 4.1 / 4.2 moi je pense juste aux animations toujours dégueulasse :/
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 21 nov. 2013, 18:09

4.2 c'est un mod de la 4.1 avec des nouvelles armes/skins. Go 4.2.

stratege

Message par stratege » 21 nov. 2013, 20:19

On ne peut pas avoir d'avis critique sans retomber dans le "Ils sont bénévoles", "Fais le toi même si tu es pas content", "moi j'aime bien la 4.2 car je suis dans la meme team qu'un Dev".
Et d'un autre côté toute "modification est illégale".
En même temps dire "c'est de la merde", c'est aussi ne pas être objectif et appuyer la ou ça fait mal, pour dégouter la dev team ?

Je pense justement qu'il est important d'arréter de vouloir défendre ou attaquer la 4.1/4.2, mais plustôt d'essayer d'y trouver son compte.
La plus part des personne qui veulent de la compétition sont sur la 4.2, la plus part des personnes qui préférent le publique sont sur la 4.1, soit.
Je pense surtout que si il y aurait des serveurs moddés sur la 4.2, tu n'aurais pas dis ça, je me trompe ?
Btw, il y en a déjà.
UrT n'existe pas grâce aux serveurs moddé, mais plus grâce aux competitions qu'il y a dessus imo.
Autant les compétitions dynamisent le jeu, mais ce n'est pas ça qui remplit les serveurs ( nombre de personne en war par rapport au serveur publique ).
Sinon, quand est ce que tu crées ton fps gratuit?
Comme je disais plus haut, cela se résume a discrediter la personne et non ses propos.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

smve

Message par smve » 21 nov. 2013, 21:52

Go mettre un zombie mode sur la 4.2. Car perso, si on assemble tous les joueurs de la 4.1 qui joue sur des serveurs [MOD], il y en a pas mal :>
Smve`

Nemesis

Message par Nemesis » 21 nov. 2013, 22:04

Yo! J'ai commencé UT sur la 4.0 fin 2007, puis arrêté progressivement après la màj 4.1.1 il me semble... De ce que je me souviens, le jeu à ce moment-là était en train de perdre en popularité/proportion de joueurs cleans. J'ai DL la 4.2 y'a quelques semaines, je trouve les animations exécrables ( désolé pour les devs mais ça à vraiment été ma première impression ). Au final j'ai n'ai pas dû faire plus de cinq games en pub.
Du coup, je retourne voir sur la 4.1.1 que je n'avais pas désinstallé, et là beh... La moitié des serveurs vides, l'autre, c'est du SR8 only, des tdm 32 slots ou du serveur moddé. J'ai fini par trouver un serveur ts turque avec un peu de skill mais voilà quoi.. :|
C'est cool qu'il reste encore des compétitions, des teams actives, et des "vieux" joueurs qui y trouvent encore leurs comptes. Mais si y'a plus de serveurs publics potables, ça va énormément limiter le nombre de nouveaux joueurs, c'est à mon avis un problème majeur.

PS: Je me rappelle qu'à un moment, y'avait trop de nouveaux "kikoos", les joueurs de ce forum s'en plaignaient.
PS2: C’ÉTAIT MIEUX AVANT§§
2007 (4.0) -----------------> 2010 (4.1)

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 21 nov. 2013, 22:06

Sh4rK a écrit :Moi je joue à urban terror 4.1 , cela fait 6 ans , je n'est jamais vu une tel dégradation , depuis que a 4.2 est sorti , sa ne fait que des ravage mdrrrr , moi perso je trouve que la 4.2 sert à rien , faut pas dire que sa évite des cheaters , au contraire y'en a comme même , puis la 4.2 y'a pas de mod , et j'en et marre que les gens disent : "Les server modés c'est illégal" mdrrr , sans les server modé , urban terror n'existerai plus LOL , moi je dit resté sur a 4.1 ;) , c'est pas que des only weapon est sr8 , y'a des mods ;)
Côté cheaters, Il y en a largement moins sur la 4.2 par rapport à la 4.1. En effet, celle ci bénéficie de mises à jour contrairement à la 4.2. Après, c'est vrai que la 4.2 "sert à rien", elle n'a pas passé un coup de balais, n'a pas introduit de nouveaux modes (et n'en introduira pas dans le futur...), n'a pas introduit de nouvelles maps et mi à jours d'autres....

Après oui, tout n'est pas si génial, l'updater cafouille toujours pour certains, il y a toujours des bugs (notamment celui du vote kick) qui restent après plusieurs updates, les animations ne conviennent pas a tout le monde (mais là c'est compliqué de satisfaire tout le monde ^^)

Et puis ce n'est pas parce que la modification du jeu est illégal que tu ne peux rien faire pour aider. Reporter les bugs (de manière utile, pas juste un "ça marche pas") sur les forums officiels est déjà un bon coup de pouce pour les développeurs ;)

Mais bon, c'est toujours mieux (et plus simple!) de répondre "c'est de la merde" (des fois sans même avoir essayé la dernière version) quand on parle de la 4.2. Comme ça avec un peu de chance, les devs vont arrêter la 4.2 et tout le monde retournera sur la 4.1 (Ironie)

PS : Oui, j'ai un membre de FS dans mon équipe.
PS 2 : Pour ceux qui savent manier le C++ avec Qt, le code source de l'updater a été libéré : https://github.com/Barbatos/UrbanTerror-Updater-v3
PS 3 : Je te rassure la baisse du nombre de joueurs existait avant l'arrivée de la 4.2 :)

bizzbee

Message par bizzbee » 21 nov. 2013, 22:28

C'est cool si vous allez vous plaindre sur urt.info, ça fera avancer les choses. Même si on peut en débattre ici :)
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Fenril

Message par Fenril » 21 nov. 2013, 23:17

Blapecool a écrit : PS 3 : Je te rassure la baisse du nombre de joueurs existait avant l'arrivée de la 4.2 :)
Il me semble qu'on a plus les chiffres mais la déception des premières versions de la 4.2 et la division en 2 de la communauté ça à énormément accélérer la baisse du nombre de joueurs.

Verrouillé