Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le probleme pour l'instant, tu dois chercher 3 jours pour trouver un pub CTF avec un ping < 50 et plus de 8 joueurs.Tidus a écrit :Donc dire que le jeu est mort parce qu'il y'a 0 joueurs sur Turnpike Terror a minuit je trouve ça comique.
Ahhhh, ok.Sh4rK a écrit : la 4.2 est pourrit [...] pour moi la 4.2 fait des ravage <3. La 4.1 était bien.
Btw, il y en a déjà.Je pense surtout que si il y aurait des serveurs moddés sur la 4.2, tu n'aurais pas dis ça, je me trompe ?
Autant les compétitions dynamisent le jeu, mais ce n'est pas ça qui remplit les serveurs ( nombre de personne en war par rapport au serveur publique ).UrT n'existe pas grâce aux serveurs moddé, mais plus grâce aux competitions qu'il y a dessus imo.
Comme je disais plus haut, cela se résume a discrediter la personne et non ses propos.Sinon, quand est ce que tu crées ton fps gratuit?
Côté cheaters, Il y en a largement moins sur la 4.2 par rapport à la 4.1. En effet, celle ci bénéficie de mises à jour contrairement à la 4.2. Après, c'est vrai que la 4.2 "sert à rien", elle n'a pas passé un coup de balais, n'a pas introduit de nouveaux modes (et n'en introduira pas dans le futur...), n'a pas introduit de nouvelles maps et mi à jours d'autres....Sh4rK a écrit :Moi je joue à urban terror 4.1 , cela fait 6 ans , je n'est jamais vu une tel dégradation , depuis que a 4.2 est sorti , sa ne fait que des ravage mdrrrr , moi perso je trouve que la 4.2 sert à rien , faut pas dire que sa évite des cheaters , au contraire y'en a comme même , puis la 4.2 y'a pas de mod , et j'en et marre que les gens disent : "Les server modés c'est illégal" mdrrr , sans les server modé , urban terror n'existerai plus LOL , moi je dit resté sur a 4.1, c'est pas que des only weapon est sr8 , y'a des mods
Il me semble qu'on a plus les chiffres mais la déception des premières versions de la 4.2 et la division en 2 de la communauté ça à énormément accélérer la baisse du nombre de joueurs.Blapecool a écrit : PS 3 : Je te rassure la baisse du nombre de joueurs existait avant l'arrivée de la 4.2