Les selections Team France démarrent

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Slyker

Re: Les selections Team France démarrent

Message par Slyker » 10 nov. 2013, 16:01

Que des durs à cuire et des racailles dans ce jeu j'espère y'aura pas bagarre ca va etre chaud
:}

Navarii

Message par Navarii » 10 nov. 2013, 17:24

s4int a écrit :On peut savoir ce qu'il y a de vraiment acceptable à défendre un mec qui s'est rendu coupable d'actes répréhensibles
Là n'est pas la question, j'ai clairement dis qu'il était acceptable pour niima qu'il défende qui il souhaite. Malgré que selma soit, sans aucun doute, l'auteur de ces "ddos", que tu sois surement dérangé par le fait qu'il s'en prenne à une communauté ou tu occupes de certaines responsabilités. En l'occurence niima ne se rend pas forcément coupable de défendre une personne qu'il apprécie.
s4int a écrit :aux yeux de la loi?
ça devient une très vaste question, voir un débat, mais ce n'est pas le topic approprié.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 10 nov. 2013, 17:50

D'un point de vue statistique, sur la dizaine de potes de selma qu'on voit sur la fameuse photo, tu en as deux qui s'enculent dans les douches.

Niima

Message par Niima » 10 nov. 2013, 17:52

Navarii a écrit :
Niima a écrit :Lol , vous en prenez pas a moi , j'aurai plutot du dire :

Selma à dit qu'il etait aCe puis Aesir chose que tu ne sera jamais ;)
Le problème, c'est pas vraiment ce que selma a dit, non seulement tu prônes le fait que quelqu'un qui est dans une division inférieure à la tienne n'a pas le droit de parole. Tu continues, sans savoir à qui tu t'adresses ( je ne pense pas que xesya ait quelque chose à envié au aCe. vu qu'il est leader de la team qui a gagné la derniere opencup ts ...).
Mais le plus important est que tu pars dans l'intention de défendre selma ( ce qui est acceptable en soi ), mais tu le décrédibilises dans ta chute.
Non mais navari , la phrase ne vient pas de moi , j'ai juste fait passer un message si tu préfère , je ne voit pas où je le défends enfin si un peu car un mec ban urtfr pour cheat mais pas par Fs puis qui entre aCe puis Aesir (2 best Team urt no ? ) sous vos (nos) yeux ça me fait rire quand même un peu mais bon sa c'est mon point de vue personnel . Puis concernant le "Tu continues sans savoir a qui tu t'adresses" , je sais qui il est , mais je m'en fiche royalement , il ne m'a rien apporté dans ma vie ou Ig et je ne l'ai en aucun cas critiquer ou autre (si tu l'as pris comme sa Xesya soz mais ce n'était pas le but) , juste je trouve sa quand même débile de parler de selma et compagnie alors que l'on parle de la Team France ! , alors qu'ils ont tous réussi à vous (nous) berner plusieurs fois. Il a peut-être "Hacker" le compte de Creature mais il n'en reste pas moins que c'est Selma qui jouer et non pas Creature , c'est sûr que s'il se présente aCe avec comme alias Selma même en ayant le niveau ils ne l'auraient pas accepté juste pour son "ban urtfr" , il a juste montrer que sans cheat il était bon non ?
Navarii a écrit :
s4int a écrit :On peut savoir ce qu'il y a de vraiment acceptable à défendre un mec qui s'est rendu coupable d'actes répréhensibles
Là n'est pas la question, j'ai clairement dis qu'il était acceptable pour niima qu'il défende qui il souhaite. Malgré que selma soit, sans aucun doute, l'auteur de ces "ddos", que tu sois surement dérangé par le fait qu'il s'en prenne à une communauté ou tu occupes de certaines responsabilités. En l'occurence niima ne se rend pas forcément coupable de défendre une personne qu'il apprécie.
Attends Navari / ou s4int , avez vous des preuves qui prouve que Selma est bien l'auteur des ddos où ce n'est que des paroles ?
Car j'ai cru comprendre sur le topic aera que le nom , numéro & meme l'adresse de l'auteur des ddos était en votre possession ?
Ou bien c'est juste pour dire que vous faites quelque chose ?
& Navari encore heureux que je puisse défendre qui je souhaite mais merci .

Bref osef de ça c'est la Team fr la , pas le débat Selma and Co' .

fr.vnom & fr.Spidy !
Modifié en dernier par Niima le 10 nov. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
<camiw> je joue a urt car je sais que jai un ultra bon niveau
<camiw> de toute facon suis un gros kave irl

<aCe-Zmb> le beau gosse c'est Niima
<Niima> tes vraiment mon fan jusqua l'os
<aCe-Zmb> complètement

camiw> moi mon reve ces de rentrer dans lequipe de france d'urt

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 10 nov. 2013, 17:55

Shoushou a écrit :D'un point de vue statistique, sur la dizaine de potes de selma qu'on voit sur la fameuse photo, tu en as deux qui s'enculent dans les douches.
Impossible, D'un point de vue statistique, il ne se douche pas !

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 10 nov. 2013, 18:22

Niima a écrit : Non mais navari , la phrase ne vient pas de moi , j'ai juste fait passer un message si tu préfère , je ne voit pas où je le défends enfin si un peu car un mec ban urtfr pour cheat mais pas par Fs puis qui entre aCe puis Aesir
Ok, si on oublie le cheat 2s. Tu défend un mec qui est a l'origine de Hack (puni par la loi), d'insulte racistes (puni par la loi), de DDOS (puni par la loi)...

Donc en le défendant, quelque part tu cautionnes tout ces actes.... intéressant....

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 10 nov. 2013, 18:29

Comment ça, si on oublie le cheat ?
On parle d'un mec qui roulait sur la moitié des top sur la fin de la 4.1, qui est soudainement devenu un niveau div37 à la sortie de la 4.2, et ce jusqu'au jour où le premier cheat est sorti. Ce jour là, il a fait un score génial en CW, et a "involontairement" oublié de prendre une démo. Il s'est également fait spotted pour cheat sur des publics. C'est un mec sur lequel j'ai roulé en pcw il y a encore quelques temps en jouant au touchpad, et sur les échos que j'ai eu je suis pas le seul à l'avoir bifflé.
Alors s'il y a quelque personne qui croit qu'il a rejoint les aCe avec son niveau (les aesir on s'en branle, ils sont pas bons) en étant clean, il a intérêt à suivre la même méthode d'entrainement, car visiblement ça marche.

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 10 nov. 2013, 18:30

A croire que vous retenez rien de ce qu'on vous a dis, à chaque fois on est obligé de vous demandez de revenir sur le sujet, la Team France est presque un des seuls moyens de rassembler à peu près la communauté et vous trouvez encore le moyen de vous prendre la tête sur un cas qui a déjà était pris en compte à savoir selma, pourquoi vous donnez tant d'importance à un cas pareil ..

Donc, je demande pour la première et dernière fois de revenir sur le sujet et de respecter le topic même si je vais devoir le fermer rapidement.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

Niima

Message par Niima » 10 nov. 2013, 18:43

Blapecool a écrit :
Niima a écrit : Non mais navari , la phrase ne vient pas de moi , j'ai juste fait passer un message si tu préfère , je ne voit pas où je le défends enfin si un peu car un mec ban urtfr pour cheat mais pas par Fs puis qui entre aCe puis Aesir
Ok, si on oublie le cheat 2s. Tu défend un mec qui est a l'origine de Hack (puni par la loi), d'insulte racistes (puni par la loi), de DDOS (puni par la loi)...

Donc en le défendant, quelque part tu cautionnes tout ces actes.... intéressant....
Hack ok je suis d'accord (il a hacker un compte d'un jeu waw)
Insultes racistes ? Lolilol, il a peut-être était ban pour sa, mais bon , tu ne le connais pas , puis la photo qu'il a donnée au Kos, je pense suffit à comprendre.
Ddos ? Une fois encore, je me répète, ou son les preuves que se soit lui l'auteur des DDOS ? (en aucun cas, je dis que ce n'est pas lui ,juste j'aimerai des preuves)

Je ne cautionne en aucun cas les actes qu'il a faits, il fait ce qu'il a envie ça ne me regarde pas il est assez grand .
& puis même si je cautionne ces actes, en quoi cela te gêne-t-il ? Du moment que je ne dérange pas la communauté Ou ta propre personne ?

@shoushou :
Alors s'il y a quelque personne qui croit qu'il a rejoint les aCe avec son niveau (les aesir on s'en branle, ils sont pas bons) en étant clean, il a intérêt à suivre la même méthode d'entrainement, car visiblement ça marche.

On verra la next Ban List si il a cheater en etant aCe , je pense tout de même que Zmb , Azle , Tigerinh0 , ect ect s'en serait rendu compte non ?
Mais bon la n'est pas le sujet comme la dit Klad , c'est la Team France dont on parle .
(les aesir on s'en branle, ils sont pas bons)
Ta pris la grosse tête chouchou :(
<camiw> je joue a urt car je sais que jai un ultra bon niveau
<camiw> de toute facon suis un gros kave irl

<aCe-Zmb> le beau gosse c'est Niima
<Niima> tes vraiment mon fan jusqua l'os
<aCe-Zmb> complètement

camiw> moi mon reve ces de rentrer dans lequipe de france d'urt

smve

Message par smve » 10 nov. 2013, 18:46

Pour moi, vnom, spidy, zmb, valb, t0t0, h0ltes, smve. Les 2 ou 3 futurs fr. sont dedans !
Smve`

Snizzbee

Message par Snizzbee » 10 nov. 2013, 18:48

Selma à postulé en TF ou?
ftw parlons un peu des selections non?

fr.snizzbee inc, d'ici une 500aine d'années.
Modifié en dernier par Snizzbee le 11 nov. 2013, 10:00, modifié 1 fois.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Ness

Message par Ness » 10 nov. 2013, 18:50

smve a écrit :Pour moi, vnom, spidy, zmb, valb, t0t0, h0ltes, smve. Les 2 ou 3 futurs fr. sont dedans !
Tu remplaces valb et smve par volt et skaz voir og et c'est bon.

Necr0
Référent outil (UrT-TV)

Message par Necr0 » 10 nov. 2013, 19:16

smve a écrit :Pour moi, vnom, spidy, zmb, valb, t0t0, h0ltes, smve. Les 2 ou 3 futurs fr. sont dedans !
:mrgreen:
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Azle

Message par Azle » 10 nov. 2013, 19:19

@Niima: selma a fait l'usage de cheat pour rentrer chez les aCe et même après lors de pcw (source: FS), tout ça sous le pseudo cre4ture, on a été négligeant avec l'arrivé de l'AC. Bref, l'affaire est terminée et surtout hors-sujet, alors s'il vous plait que ce soit toi Niima ou ceux qui s'adressent à lui, parlez en PM ou autrepart svp, merci ;)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Twisted

Message par Twisted » 10 nov. 2013, 19:20

Ness a écrit :
Tu remplaces valb et smve par volt et skaz voir og et c'est bon.
Remplace Volt par Downuri :D

Répondre