Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Là n'est pas la question, j'ai clairement dis qu'il était acceptable pour niima qu'il défende qui il souhaite. Malgré que selma soit, sans aucun doute, l'auteur de ces "ddos", que tu sois surement dérangé par le fait qu'il s'en prenne à une communauté ou tu occupes de certaines responsabilités. En l'occurence niima ne se rend pas forcément coupable de défendre une personne qu'il apprécie.s4int a écrit :On peut savoir ce qu'il y a de vraiment acceptable à défendre un mec qui s'est rendu coupable d'actes répréhensibles
ça devient une très vaste question, voir un débat, mais ce n'est pas le topic approprié.s4int a écrit :aux yeux de la loi?
Non mais navari , la phrase ne vient pas de moi , j'ai juste fait passer un message si tu préfère , je ne voit pas où je le défends enfin si un peu car un mec ban urtfr pour cheat mais pas par Fs puis qui entre aCe puis Aesir (2 best Team urt no ? ) sous vos (nos) yeux ça me fait rire quand même un peu mais bon sa c'est mon point de vue personnel . Puis concernant le "Tu continues sans savoir a qui tu t'adresses" , je sais qui il est , mais je m'en fiche royalement , il ne m'a rien apporté dans ma vie ou Ig et je ne l'ai en aucun cas critiquer ou autre (si tu l'as pris comme sa Xesya soz mais ce n'était pas le but) , juste je trouve sa quand même débile de parler de selma et compagnie alors que l'on parle de la Team France ! , alors qu'ils ont tous réussi à vous (nous) berner plusieurs fois. Il a peut-être "Hacker" le compte de Creature mais il n'en reste pas moins que c'est Selma qui jouer et non pas Creature , c'est sûr que s'il se présente aCe avec comme alias Selma même en ayant le niveau ils ne l'auraient pas accepté juste pour son "ban urtfr" , il a juste montrer que sans cheat il était bon non ?Navarii a écrit :Le problème, c'est pas vraiment ce que selma a dit, non seulement tu prônes le fait que quelqu'un qui est dans une division inférieure à la tienne n'a pas le droit de parole. Tu continues, sans savoir à qui tu t'adresses ( je ne pense pas que xesya ait quelque chose à envié au aCe. vu qu'il est leader de la team qui a gagné la derniere opencup ts ...).Niima a écrit :Lol , vous en prenez pas a moi , j'aurai plutot du dire :
Selma à dit qu'il etait aCe puis Aesir chose que tu ne sera jamais
Mais le plus important est que tu pars dans l'intention de défendre selma ( ce qui est acceptable en soi ), mais tu le décrédibilises dans ta chute.
Attends Navari / ou s4int , avez vous des preuves qui prouve que Selma est bien l'auteur des ddos où ce n'est que des paroles ?Navarii a écrit :Là n'est pas la question, j'ai clairement dis qu'il était acceptable pour niima qu'il défende qui il souhaite. Malgré que selma soit, sans aucun doute, l'auteur de ces "ddos", que tu sois surement dérangé par le fait qu'il s'en prenne à une communauté ou tu occupes de certaines responsabilités. En l'occurence niima ne se rend pas forcément coupable de défendre une personne qu'il apprécie.s4int a écrit :On peut savoir ce qu'il y a de vraiment acceptable à défendre un mec qui s'est rendu coupable d'actes répréhensibles
Impossible, D'un point de vue statistique, il ne se douche pas !Shoushou a écrit :D'un point de vue statistique, sur la dizaine de potes de selma qu'on voit sur la fameuse photo, tu en as deux qui s'enculent dans les douches.
Ok, si on oublie le cheat 2s. Tu défend un mec qui est a l'origine de Hack (puni par la loi), d'insulte racistes (puni par la loi), de DDOS (puni par la loi)...Niima a écrit : Non mais navari , la phrase ne vient pas de moi , j'ai juste fait passer un message si tu préfère , je ne voit pas où je le défends enfin si un peu car un mec ban urtfr pour cheat mais pas par Fs puis qui entre aCe puis Aesir
Hack ok je suis d'accord (il a hacker un compte d'un jeu waw)Blapecool a écrit :Ok, si on oublie le cheat 2s. Tu défend un mec qui est a l'origine de Hack (puni par la loi), d'insulte racistes (puni par la loi), de DDOS (puni par la loi)...Niima a écrit : Non mais navari , la phrase ne vient pas de moi , j'ai juste fait passer un message si tu préfère , je ne voit pas où je le défends enfin si un peu car un mec ban urtfr pour cheat mais pas par Fs puis qui entre aCe puis Aesir
Donc en le défendant, quelque part tu cautionnes tout ces actes.... intéressant....
Alors s'il y a quelque personne qui croit qu'il a rejoint les aCe avec son niveau (les aesir on s'en branle, ils sont pas bons) en étant clean, il a intérêt à suivre la même méthode d'entrainement, car visiblement ça marche.
Ta pris la grosse tête chouchou(les aesir on s'en branle, ils sont pas bons)
Tu remplaces valb et smve par volt et skaz voir og et c'est bon.smve a écrit :Pour moi, vnom, spidy, zmb, valb, t0t0, h0ltes, smve. Les 2 ou 3 futurs fr. sont dedans !
smve a écrit :Pour moi, vnom, spidy, zmb, valb, t0t0, h0ltes, smve. Les 2 ou 3 futurs fr. sont dedans !
Remplace Volt par DownuriNess a écrit :Tu remplaces valb et smve par volt et skaz voir og et c'est bon.smve a écrit :Pour moi, vnom, spidy, zmb, valb, t0t0, h0ltes, smve. Les 2 ou 3 futurs fr. sont dedans !