Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
piglet eu ma gueuleSuiJin a écrit :Ben ecoute, j'ai pas vu le niveau des equipes en face, mais c est loin d etre le best adc ever non plus.
Mais si il est ban def et tout, il peut quand même aller sur la scène et tout ? Ca m’étonne vu qu'il a été ban pour rien quand il était #1 euw. (enfin si pour quelque chose, mais quelque chose qu'il a fait avant quoi)origin a écrit :Mid: Incarnati0n
C est pas des conneries leur equipe européenne la ? genre froggen quitte les EG? what the actual fuck?orijin a écrit :rumeur de changements importants au sein des line ups : Chez les SK, ocelote partirait (sans doutes pour remplacer Froggen parti dans la superteam EU(qui en passant est composée de Froggen , Freeze , Edward, Shook, Jwaow). Lineup annoncée donc chez les SK (selon des matchs joués en ranked 5v5 sur les smurfs des joueurs) : Top: Saphe Jungle: Whiteknight Mid: Incarnati0n AD: Candypanda Support: Nyph
TSM Bjergsen ca s'eloigne vu qu'il duo avec MrRalleZ nouveau adc de NiP apres le depart de Freeze. J'ai tout de meme de gros doutes concernant NiP et les perfs de Kevin et Hyrqbot. Suijin ou Rqm, vous qui jouez avec eux, vous en pensez quoi?
Surtout que Regi pense vouloir continuer a jouer mais en engageant un coach.(oui oui regi avec un coach... wtf). Dans les autres equipes des USA rien de new a cote.
Sinon Curse ca devient pathétique, et vive Quantic / GGLA / CoL. J'aimerais bien que les 3 equipes passent et prennent la place de Velocity Coast et Curse. Pour le beau jeu.
Petit point corée : SKT reforme une deuxieme equipe. Avec les meilleurs joueurs de la SoloQ coréenne (en particulier Marin, considéré comme LE Faker de la toplane (Faker reconnait lui meme que c'est le boss au top)
d'autres = ? :)camiw a écrit :et ahri et tf et d'autres