Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'serais avec no more heroes il va tout prendre et il fait plus cher que moi. :( (et j'ai la flemme de pl)fandesandro a écrit :D'ailleurs Syfode à la pgw c'est easy money pour toi, t'as juste à porter un tshirt "je pl pour pas cher" :D
j'ai deja joué avec lui, c est pas un fou non plus hein! il est tres bon m enfin, si il est sur de gagner le niveau doit pas etre tres haut!Syfode a écrit :J'serais avec no more heroes il va tout prendre et il fait plus cher que moi.fandesandro a écrit :D'ailleurs Syfode à la pgw c'est easy money pour toi, t'as juste à porter un tshirt "je pl pour pas cher"(et j'ai la flemme de pl)
(sa team va finir premiere et win les 10k€, j'annonce)