Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
apres je suis d accord, ca marche pas chaque fois hein, parfois t'as des cas, mais bon , te decourage pas, la malchance ne frappe pas toujours, a force ca finira par s equilibrer :porijin a écrit :j'ai commencé a faire comme tu dis suijin, c'est a dire encourager tes mates au max! ca a marché pour 2 games.
et apres j'en ai perdu 4 toujours en faisant ca. J'ai tout fait : rassurer, fait des calls plutot intelligents, j'ai conseillé etc... fin j'ai ete vraiment n1.
mais au bout d'un moment, etre sympa ca fait pas tout