Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
PuissantPublié par Maxime Lecoq le Dimanche 13 Octobre 2013
j'savais pas.clubic a écrit :la localisation des dégâts : en étant touché au bras vos tirs perdront donc en précision.
Il y a du vrai mais bon..ou Follow the Leader. Ce dernier reprend le principe du Capture the Flag exception faite qu'un seul des joueurs de l'équipe peut s'emparer du drapeau.
Ça semble logique quand on le lit ,mais j'avoue que je ne savais pas non plus.n3ar a écrit :j'savais pas.clubic a écrit :la localisation des dégâts : en étant touché au bras vos tirs perdront donc en précision.
"Exit le Rocket Jump" <3Rocket a écrit :Il y a du vrai mais bon..ou Follow the Leader. Ce dernier reprend le principe du Capture the Flag exception faite qu'un seul des joueurs de l'équipe peut s'emparer du drapeau.
Sceptique.la localisation des dégâts : en étant touché au bras vos tirs perdront donc en précision.
d'élitistes*regroupant une communauté de passionnés