Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je pense que ce n'est pas du tout de la technicité, c'est juste qu'il y a moins de joueurs du a un retard immense entre urt et des jeux récents même gratuit. Du coup moins de joueurs motivés, moins de personnes pour s'investir CQFD.Les personnes ayant les disponibilités + les compétences techniques pour faire du stream se comptent sur les doigts des deux mains sur UTF
Auto-quote confirmé.J'ai entendu dire que la première édition était un test vis à vis des sponsors, et que les lots de la première édition seront donc limités.
Shoushou tu confirmes ou tu infirmes ?
w4zu a écrit :les cfgs j'attends toujours.. (allo oui je joue sur un serveur sans config CB pour l'EC)
neyfast a écrit :On fait comment pour les cfgs? (c)w4zu
Voila, hf!w4zu a écrit :Et pour les configs aussi...
La technicité est certes anecdotique, comparé aux disponibilités, aux motivations, et également aux connexions, qui sont complètement aléatoires. Sur UTF, c'est clairement un parcours du combattant pour trouver les personnes qui seront motivées, auront le temps, les compétences, et les connexions suffisantes pour assurer un stream. Vraiment. WTF sur mon vocabulaire par contre, tu peux m'expliquer en quoi c'était élitiste ?stratege a écrit :Je pense que ce n'est pas du tout de la technicité, c'est juste qu'il y a moins de joueurs du a un retard immense entre urt et des jeux récents même gratuit. Du coup moins de joueurs motivés, moins de personnes pour s'investir CQFD.Les personnes ayant les disponibilités + les compétences techniques pour faire du stream se comptent sur les doigts des deux mains sur UTF
Si utiliser le logiciel TheHat, faire une news ou encore utiliser des logiciels de streaming ultra simplifiés sont une tache difficile, il est normal que vous galériez à mettre des choses en place. Le vocabulaire élitiste n'y changera rien, Saint.
Véridique. Je dis juste que les compétences demandées sont en général très accessibles.pour trouver les personnes qui seront motivées, auront le temps, les compétences, et les connexions suffisantes pour assurer un stream
tu peux m'expliquer en quoi c'était élitiste
Saint, tu jettes tellement de poudre aux yeux que tu devrais te rename Ulysse et embaucher un ours pour jouer de la flûte sur un nuageConcernant les lots, n'ayant pu obtenir la confiance d'aucun sponsor pour cette première édition, et le support financier de FS nous étant impossible à obtenir pour certains critères, on s'est retrouvé à débattre au sein de l'asso sur ce que nous pourrions offrir en récompense, tout en s'appuyant sur l'analyse de nos liquidités + le peu de données prévisionnelles dont nous jouissons, le moyen de transmission de la récompense, de partage équilibré entre les membres de l'équipe vainqueur, etc..
Me semble pas avoir été contradictoire.n'hésitent pas à tenir deux points de vue contradictoire