Les fps ...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Bloomy

Les fps ...

Message par Bloomy » 26 sept. 2013, 17:14

Donc voilà j'ouvre un topic concernant mes problèmes d'fps, je sais qu'il y a déjà plusieurs topic la dessus, mais j'aimerais avoir des réponses sur mes propres problèmes.

Déjà, j'aimerais savoir d'où viens les drops fdp ? Rapport avec la puissance de l'ordi ? Des pages ouvertes sur le pc pendant le jeu ?

Je tourne en 125/126 fps en moyenne sur turnpike et j'ai parfois quelques drops fps (mais petit), tohunga, orbi, casa, austria, les drops sont beaucoup plus important.

Donc j'ai remarqué quelque petite chose que certainement tous le monde connais, pour ne vraiment pas avoir de drop, il ne faut pas de page internet ou autres soit ouvertes pendant le jeu, aucun logiciels en marche etc etc.. J'avais aussi une petite question, je suis sous windows 7, et j'ai un fond d'écran diaporama (où les fond d'écran change tout les 20secondes), est-ce que ça peut créer des drops fps ?

Aussi dans le jeu, y'a t-il des réglages pour limiter les drops fps ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! Bises

ElDemaaa

Re: Les fps ...

Message par ElDemaaa » 26 sept. 2013, 19:41

on échange d'ordi ?

je pense apres c'estm on vais que ton diapo peut etre une des cause de tes drops ensuite peut etre que ton ordi ne peut pas faire tourner a 125 fps toutes les maps essaye de fixer tes fps un tout petit plus bas pour eviter les drops
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 26 sept. 2013, 20:04

Bloomy a écrit :Déjà, j'aimerais savoir d'où viens les drops fdp ? Rapport avec la puissance de l'ordi ? Des pages ouvertes sur le pc pendant le jeu ?
En théorie, oui. Plus le pc est puissant (principalement processeur + carte graphique), moins il aura de mal à faire tourner le jeu. Mais la puissance du pc est partagée par toutes les applications, donc plus il y a d'applications qui tournent en même temps, moins il reste de puissance pour le jeu, et donc plus tu as de chances d'avoir des drops fps.
En ce qui concerne le diaporama en fond d'écran, je doute que ça influe sur le jeu, mais tu peux toujours essayer de le désactiver pour voir si il y a une différence.
Bloomy a écrit :Aussi dans le jeu, y'a t-il des réglages pour limiter les drops fps ?
Tous les réglages graphiques influent sur les fps, tu peux regarder ce tuto pour avoir des infos sur toutes les commandes utiles : http://www.urban-terror.fr/tutoriels/am ... -vos-cvar/

Bloomy

Message par Bloomy » 27 sept. 2013, 11:45

Merci je vais regarder tout ça avec beaucoup d'attention :p

Répondre