Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
oui et non pour nrated, je t'assure que soaz a qq pour yellow.orijin a écrit :bon alors on se calme les gosses.
On commence par nrated: il a été viré des FNATIC car il pensait plus a faire la fete que train, et qu'il avait perdu la motivation.
Yellow a toujours voulu jouer chez fnatic, il est motivé comme jamais, et les coréens le considèrent meme comme le meilleur support du tournois (source officielle du cast coréen)
Ensuite pour Rekkles : d'abord annoncé starter pour ces worlds, ca s'est pas fait parce que pas assez de train. De plus, il a dit LUI MEME que si FNATIC remportait ces worlds, voir même arrivait en finale, il laisserait sa place a Puszu. Et excusez moi, mais la botlane fnatic est juste INCROYABLE. Le varus de puszu dans la 3eme game : INCROYABLE. CES ARROWS QUI T ENLEVENT 1/3 DE TA VIE GG
yellow est la seule zyra qui sait vraiment jouer, y'a celle de lemonnation aussi mais lui ne rate vraiment aucun sort. Et pour que MOI je dise qu'un type joue super bien zyra, c est vraiment qu'il la joue bien. (pour info je suis le premier a dire que la zyra de peke est de la grosse merde et que je lui troue la bite avec)Shanfara a écrit :oui et non pour nrated, je t'assure que soaz a qq pour yellow.orijin a écrit :bon alors on se calme les gosses.
On commence par nrated: il a été viré des FNATIC car il pensait plus a faire la fete que train, et qu'il avait perdu la motivation.
Yellow a toujours voulu jouer chez fnatic, il est motivé comme jamais, et les coréens le considèrent meme comme le meilleur support du tournois (source officielle du cast coréen)
Ensuite pour Rekkles : d'abord annoncé starter pour ces worlds, ca s'est pas fait parce que pas assez de train. De plus, il a dit LUI MEME que si FNATIC remportait ces worlds, voir même arrivait en finale, il laisserait sa place a Puszu. Et excusez moi, mais la botlane fnatic est juste INCROYABLE. Le varus de puszu dans la 3eme game : INCROYABLE. CES ARROWS QUI T ENLEVENT 1/3 DE TA VIE GG