Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
dommage :/ une compétition d'envergure qui "tombe" au mauvais moment c'est regretable :pSnizzbee a écrit :@Auto, La competition tombe en plein UZ/CB
derfull a écrit :@s4int
Ont en as discuter entre membres et admins chez les |U'u`|, et il nous est difficile de participer à trois compétition en même temps. Pour diverse raison dont celle d'un calendrier assez serré, et comme l'on ne compte pas agrandir notre effectif cette année. ce n'est pas faisable
C'était pour faire référence à je sais plus qui, qui avait sorti ça, c'est pour ça qu'il l'a mis entre guillemets (cf. signature de Lytchi).Mess a écrit :Cherche à "Descendre de son piédestal".stratege a écrit :Descend d'un "pieds de stade"
De rien pour le mot de vocabulaire offert par le staff.
Trop de temps peut-être ? Je reproche rien à urt.fr mais dans le contexte actuel ça me parait difficile d'imposer un nouvel événement surtout en même temps que toutes les autres compétitions.Samchun a écrit : En éspérant que plus de teams s'inscrivent, ce serai dommage après tout ce temps attendu.
*sort le martinet et frape Shoushou avec*Fenril a écrit :Trop de temps peut-être ?Samchun a écrit : En éspérant que plus de teams s'inscrivent, ce serai dommage après tout ce temps attendu.
Bah ouais apparament il manquait des cheaters teams donc on sort de notre inactivtée :dPulco a écrit :Ce qu'il faut retenir, c'est que les next` seront de la partie, c'est tout!
Rien de fondamental bien entendu. La compétition n’a pas vocation à être fondamentalement changée. Les mécanismes qui forment sa base sont les bons. Proposer un système comme celui de Domination, c’est comme proposer que le tennis se joue avec une balle de pingpong : c’est rigolo, ça fera un peu rigoler, et peut-être même que ça deviendra la passion de quelques marginaux. Mais ça ne fera rien avancer.Mais je n'arrive vraiment pas à voir l'innovation dans ta cup, que tu annonces pourtant comme telle.
Disons … pas encore ?Dans ce cas pourquoi les équipes ne s'inscrivent pas.
Je pense que pour ces autres compétitions, ça relève plutôt d’un choix par défaut plutôt qu’autre chose. Elles n’ont pas les moyens de proposer de vrais divisions de niveau. Mais surtout, ces autres compétitions, les équipes les plus fortes n’y participent simplement pas.Absolument pas, ça se fait depuis des lustres sur les compétitions d'urt. D'ailleurs la majeure partie des compétitions hors UZ/CB utilisent ce principe.
Honnêtement je ne pense pas qu'enlevé le tac_toogle et laisser les smokes permet d'empêcher de camp, mais j'avoue que je suis pas assez calé pour le savoir. [/quote]Me semble que l'UCL avait dans sont règlement une sanction du à la Camp abusif via un tableau de pénalités.
Je reste complétement confiant vis-à-vis de notre objectif en terme d’inscriptions.Pour avoir connu cette amer expérience : la frustration est proportionnelle au travail effectué.
On a eu les deux remarques, donc je vais regrouper.La compétition a été faite trop tôt/trop tard.