LAN 2K13

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: LAN 2K13

Message par Tung » 20 sept. 2013, 10:03

La LAN n'est pas annulée mais simplement reportée pour qu'elle se fasse dans les meilleures conditions. Je pense qu'on a pas la place d'organiser 2 LANS rapprochées. Mais rien empêche les mecs motivés de se retrouver au Milk ou ailleurs en octobre pour passer un moment ensemble. Ca leur coûtera moins cher en plus ;)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Azle

Message par Azle » 20 sept. 2013, 10:54

@Eldema: 132 au lieu de 122, horrible n'est-ce pas? De plus je pense que tu peux déduire certaines charges au coût "de la LAN". Comme par exemple les substance illicites, personne ne t'a demandé de verser 20 balles là dedans. Surtout que ça relève du coût normal de ta vie j'ai envie de dire, pas de l'évènement LAN.
Ce qui côute le plus chère aux gens c'est le déplacement, soit essence/train, le prix de l'entrée à la LAN est pas grand chose à coté. Même si effectivement, 10+10+10 etc ça peut vite faire beaucoup. Je reste convaincu que 30euros reste abordable.

@Tidus: l'année dernière les gens ont payés en avance par paypal. Le truc c'est que apperement le MILK demande une avance dès la réservation
Cela veut dire qu'il faut ouvrir les inscriptions sans avoir reservé, ce qui amène le risque de perdre le créneau et d'annuler la LAN.
De plus il faut attendre d'atteindre 50% d'inscrits, soit 45 places payées, pour pouvoir réserver et verser l'avance, ce qui laisse le temps au prix des billets de train d'augmenter. Car bien évidemment, il ne faut pas que les gens prennent leur billets si la salle n'est pas réservée (donc la LAN pas confirmée à 100%). C'est tendu, mais bon, avec un plan bien rodé on peut optimiser nos chances d'atteindre les objectifs.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 20 sept. 2013, 13:13

Azle a écrit :@Eldema: 132 au lieu de 122, horrible n'est-ce pas? De plus je pense que tu peux déduire certaines charges au coût "de la LAN". Comme par exemple les substance illicites, personne ne t'a demandé de verser 20 balles là dedans. Surtout que ça relève du coût normal de ta vie j'ai envie de dire, pas de l'évènement LAN.
Ce qui côute le plus chère aux gens c'est le déplacement, soit essence/train, le prix de l'entrée à la LAN est pas grand chose à coté. Même si effectivement, 10+10+10 etc ça peut vite faire beaucoup. Je reste convaincu que 30euros reste abordable.

@Tidus: l'année dernière les gens ont payés en avance par paypal. Le truc c'est que apperement le MILK demande une avance dès la réservation
Cela veut dire qu'il faut ouvrir les inscriptions sans avoir reservé, ce qui amène le risque de perdre le créneau et d'annuler la LAN.
De plus il faut attendre d'atteindre 50% d'inscrits, soit 45 places payées, pour pouvoir réserver et verser l'avance, ce qui laisse le temps au prix des billets de train d'augmenter. Car bien évidemment, il ne faut pas que les gens prennent leur billets si la salle n'est pas réservée (donc la LAN pas confirmée à 100%). C'est tendu, mais bon, avec un plan bien rodé on peut optimiser nos chances d'atteindre les objectifs.

Dis toi qu mes susbstance illicites c'est comme une bière que tu paye avec tes amis c'est un partage c'est largement pas obligatoire mais c'est simpatique (ta pas été beacoup hors de ton ordi ou camera lors de la précédente lan mec tu na pas du allez souvent dehors ou dans la salle fumeur)
Donc oui 10 + 10 etc ca monte vite et encore quand j'ai additioner que les chose de base et j'ai arrondit sur le train qui ca se trouve plus cher .
LE prix de la lan me reviens a L'aller ma ville paris . Donc je trouve ca assez conséquent. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie si tas des remuneration ou des parents riches mais je trouve ca cher quand même pour jouer a l'ordi. Et je pense pas etre le seul avec cet avis des encores plus jeunes que moi se sont pré inscrits si sa trouve des collègiens vont devoir négocier deja d'aller a paris et en plus de payer 30 euros (plus les surcout nouriture etc).

Et meme si on enleve ma drogue ca fait 100 euros . Tout le monde n'a pas 100 euros a donner comme ca (et encore je parle juste de moi qui est assez proche de paris )
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 sept. 2013, 13:19

Stop avec les drogues, que ce soit ici ou sur #urbanterror.fr je rappelle que y'a des mineurs. Dernier avertissement.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 20 sept. 2013, 13:25

je parlais de café et de cigarette désolé :)
ou encore boissons énergétique :)

Samchun

Message par Samchun » 20 sept. 2013, 19:46

AeDeN a écrit :Je viens feter mon anniv chez toi sounsoun
Si ça tombe pas pendant shabbat ça me va !

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

stratege

Message par stratege » 20 sept. 2013, 20:27

Non, mais sérieux payer 40€ en tarif groupe pour une LAN classique c'est pas possible, sachant qu'une partie des joueurs ne roulent pas sur l'or ( Etudiant / Début de professionnalisation ). Autant faire une LAN sans réservation dans ce cas.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Ssxz

Message par Ssxz » 20 sept. 2013, 21:26

s4int a écrit :On pourrait Shanfara, effectivement, mais c'est le genre de choses qu'on ne préfère pas demander, pour les raisons de sécurité principalement. On a pas les mêmes dispositions qu'un staff organisant une LAN party. Puis il faudrait la connectique en plus, l'autorisation de l'établissement pour nous connecter à leur réseau, ce qui imposerait la présence d'un admin réseau, etc. Trop de bordel pour être honnête.
L'organisation d'une LAN de 400 personnes, c'est minimum 1 mois de boulot en amont (préparation des serveurs, réseau, équipements & co), mais même pour 100 ça prend du temps. Le must c'est d'avoir le matériel déjà sur place et juste le jeu à installer.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 sept. 2013, 10:06

Une LAN sans réservation, ça reste possible. Mais pour une 50aine de personnes. Comme l'a dit Tung, rien ne devrait empêcher les plus parisiens d'entre vous de monter une petite LAN entre vous (MILK Les Halles : 13€ de 21h à 7h, -10% tarif de groupe). Monter une LAN sans réservation pour 80 personnes environ, c'est bien plus chaud. Le facteur de risque est bien trop important, et suffit que, par le plus grand des hasards, une bande de potes IRL inconnue d'UTF se décide à se faire une LAN le même soir, on l'aurait dans l'os.

Azle

Message par Azle » 21 sept. 2013, 14:16

Sinon on en revient à faire une LAN à 59 personnes en ne réservant que le premier étage, puisque la réservation de 90 postes est apperement trop onéreuse. C'est mieux que rien pour cette année. Par contre puisqu'il y a réservation, c'est peut-être plus que 13euros, mais ça reste très abordable du coup. Et l'avance à fournir est d'autant plus petite. Autre avantage, on est quasiment sûr de tout remplir.

EDIT: go faire un ace vs kos en LAN avec stream pour que tout le monde en profite :P
Azle - youtube

stratege

Message par stratege » 21 sept. 2013, 14:28

Possibilité de réservé un étage à part ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 sept. 2013, 14:44

On peut réaliser un étage à part oui. Mais sur les 100 pré-inscrits, et avec un taux de validation probable de 75-80%, je dis quoi aux 25-30 personnes qui auront pas leur place ? D'aller se faire foutre ? UTF a pour vocation d'organiser des LANs ouvertes à tous, pas de se cantonner à réserver 59 sièges pour les 59 plus rapides à réserver.

Actuellement, l'idée est de repousser à avril, c'est pas comme si on annulait l'événement. De plus, j'attends une toute dernière suggestion qu'on m'a faite. Réponse incoming.

Azle

Message par Azle » 21 sept. 2013, 14:54

stratege a écrit :Possibilité de réservé un étage à part ?
Non, possibilité de privatiser 59 places, soit 1 étage. Pour 31 places de plus (soit 90 total maximum) le prix double presque.
Azle - youtube

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 21 sept. 2013, 15:31

Azle a écrit :Sinon on en revient à faire une LAN à 59 personnes en ne réservant que le premier étage, puisque la réservation de 90 postes est apperement trop onéreuse. C'est mieux que rien pour cette année. Par contre puisqu'il y a réservation, c'est peut-être plus que 13euros, mais ça reste très abordable du coup. Et l'avance à fournir est d'autant plus petite. Autre avantage, on est quasiment sûr de tout remplir.

EDIT: go faire un ace vs kos en LAN avec stream pour que tout le monde en profite :P
Je te toruve un peu egoiste sur le coup la ceux donc 59 personne pouront y aller et les autre allez vous faire toucher autre part quoi. Assez con ca je trouve.
Azle a écrit :
stratege a écrit :Possibilité de réservé un étage à part ?
Non, possibilité de privatiser 59 places, soit 1 étage. Pour 21 places de plus (soit 90 total maximum) le prix double presque.
59+21 = 80

Azle

Message par Azle » 21 sept. 2013, 19:47

Heureux de constater qu'il te reste des neurones. EDIT: Nan c'est méchant, je m'excuse. Je te remercie de m'avoir corrigé

J'avoue ceux qui organisent des évènements à places limitées c'est des cons égoïstes!1!!$ C'est toujours mieux de s'approcher du nombre approximatif de personnes souhaitant participer on est d'accord, mais si on ne peut pas faire autrement, on fait comment hein? Ma logique est "mieux vaut quelque chose de potable que rien du tout". Si ça ne tenait qu'à moi on paierait lourd le MILK et on accueillerait tout le monde, mais dans mes suggestions j'essaye justement que "tout le monde soit content" y compris l'assos qui a pas envie de se faire voler, parle pas d'égoïsme :(
Enfin, mes dires relèvent plus du brainstorming que de propositions concrètes à 100%.

Bref, d'autres propositions sont en cours, on attends les réponses.. et on croise les doigts.
Azle - youtube

Répondre