Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Azle a écrit :@Eldema: 132 au lieu de 122, horrible n'est-ce pas? De plus je pense que tu peux déduire certaines charges au coût "de la LAN". Comme par exemple les substance illicites, personne ne t'a demandé de verser 20 balles là dedans. Surtout que ça relève du coût normal de ta vie j'ai envie de dire, pas de l'évènement LAN.
Ce qui côute le plus chère aux gens c'est le déplacement, soit essence/train, le prix de l'entrée à la LAN est pas grand chose à coté. Même si effectivement, 10+10+10 etc ça peut vite faire beaucoup. Je reste convaincu que 30euros reste abordable.
@Tidus: l'année dernière les gens ont payés en avance par paypal. Le truc c'est que apperement le MILK demande une avance dès la réservation
Cela veut dire qu'il faut ouvrir les inscriptions sans avoir reservé, ce qui amène le risque de perdre le créneau et d'annuler la LAN.
De plus il faut attendre d'atteindre 50% d'inscrits, soit 45 places payées, pour pouvoir réserver et verser l'avance, ce qui laisse le temps au prix des billets de train d'augmenter. Car bien évidemment, il ne faut pas que les gens prennent leur billets si la salle n'est pas réservée (donc la LAN pas confirmée à 100%). C'est tendu, mais bon, avec un plan bien rodé on peut optimiser nos chances d'atteindre les objectifs.
Si ça tombe pas pendant shabbat ça me va !AeDeN a écrit :Je viens feter mon anniv chez toi sounsoun
L'organisation d'une LAN de 400 personnes, c'est minimum 1 mois de boulot en amont (préparation des serveurs, réseau, équipements & co), mais même pour 100 ça prend du temps. Le must c'est d'avoir le matériel déjà sur place et juste le jeu à installer.s4int a écrit :On pourrait Shanfara, effectivement, mais c'est le genre de choses qu'on ne préfère pas demander, pour les raisons de sécurité principalement. On a pas les mêmes dispositions qu'un staff organisant une LAN party. Puis il faudrait la connectique en plus, l'autorisation de l'établissement pour nous connecter à leur réseau, ce qui imposerait la présence d'un admin réseau, etc. Trop de bordel pour être honnête.
Non, possibilité de privatiser 59 places, soit 1 étage. Pour 31 places de plus (soit 90 total maximum) le prix double presque.stratege a écrit :Possibilité de réservé un étage à part ?
Je te toruve un peu egoiste sur le coup la ceux donc 59 personne pouront y aller et les autre allez vous faire toucher autre part quoi. Assez con ca je trouve.Azle a écrit :Sinon on en revient à faire une LAN à 59 personnes en ne réservant que le premier étage, puisque la réservation de 90 postes est apperement trop onéreuse. C'est mieux que rien pour cette année. Par contre puisqu'il y a réservation, c'est peut-être plus que 13euros, mais ça reste très abordable du coup. Et l'avance à fournir est d'autant plus petite. Autre avantage, on est quasiment sûr de tout remplir.
EDIT: go faire un ace vs kos en LAN avec stream pour que tout le monde en profite
59+21 = 80Azle a écrit :Non, possibilité de privatiser 59 places, soit 1 étage. Pour 21 places de plus (soit 90 total maximum) le prix double presque.stratege a écrit :Possibilité de réservé un étage à part ?