Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le but de privatiser, c'est mettre à zéro le risque de ne pas avoir assez de postes pour l'ensemble de nos inscrits. Il suffit qu'une bande de potes se décide à se faire une petite LAN au MILK Opéra (13€ par personne - 10% tarif groupe) et on se trouverait dans l'impossibilité de placer nos inscrits. Là tu me diras, "pourquoi pas le MILK Les Halles ? y'a 140 postes !". J'ai eu le gérant de l'établissement au téléphone ce matin : sur les 140 postes, il n'y a que 62 postes "gamers", les autres sont dédiés à la bureautique. La possibilité d'installer Urban Terror sur les postes bureautique était possible, mais là encore, le MILK aurait réalisé cette "prestation" qu'en cas de réservation du MILK Les Halles, soit une facture avoisinant les 3000 euros (2500 pour Opéra).En tout cas les taris individuels ne semblent pas avoir augmenté.
Quel est le but de "privatiser" le milk ? Car à 40€ la place il y a forcément du foutage de gueule quelque part.
T'aura 0 projetsAzle a écrit :Et moi je postule pour le poste de Chef des chefs de projetTung a écrit :Y en a pas. C'est le CA qui gère directement les LANs. Tout sera plus clair la semaine prochaine pour tout le monde puisque nous allons dépoussiérer tout cela. Y aura un chef de projet par projet, point (sauf pour les LANs doncw4zu a écrit :Bon qui est le nouveau RB?).
Tu réponds à mes questions avant même que je l'ai pose x)."!pourquoi pas le MILK Les Halles ? y'a 140 postes ". J'ai eu le gérant de l'établissement au téléphone ce matin : sur les 140 postes, il n'y a que 62 postes "gamers", les autres sont dédiés à la bureautique
Merci, pour une fois que je ne me fais pas agresser.Voilà pour les explications. SI j'ai oublié quelque chose, je suis dispo pour répondre aux questions.
Faut dire que Tidus m'a bien fait rire avec çaRien ne t'empêche d'organiser une LAN, ça te changera des maps avec des escargots faites seul dans ton coin.
Mais c'est cool Lyon :cs4int a écrit :Paris ça reste le mieux desservi, et à peu près le patelin qui situe tous les membres à équidistances. Choisir une autre ville (Lyon, Lille par exemple), ça va pas forcément réjouir tout le monde.
Pour les personnes habitants la bretagne, l'alsace, le nord pas de calais etc... ok, mais ceux qui habitent perpignan, toulouse, bordeaux, c'est pas vraiment le top... Orleans, Bourges, Tours, sont des villes pas mal desservient et plus au centre que Paris. non?s4int a écrit :Paris ça reste le mieux desservi, et à peu près le patelin qui situe tous les membres à équidistances. Choisir une autre ville (Lyon, Lille par exemple), ça va pas forcément réjouir tout le monde.