Je vois pas le problème avec le club de Griezman, quand on sait que la moitié de l'équipe de France joue à Newcastle qui est passé à 2 doigts de la relégation la saison passée.
Sinon pour le match contre la biélorussie, la victoire était là mais c'était pas très joli à voir, en attaque il ne se passe rien, il n'y a aucune vitesse, chacun est à son poste et ne bouge pas, personne ne prend aucun risque, Valbuena en 10, j'y crois vraiment pas, il ralentit bien trop le jeu et quand il veut l'accélérer, il n'a pas la puissance physique nécéssaire. Enfin bref, ce match ne me réjouit pas tellement dans la mesure où l'animation offensive est inexistante et que l'avant-centre est totalement inutile sous DD.
D'accord avec S4int pour Pogba, vraiment énorme. D'accord aussi pour Abidal, je sens qu'il va encore prendre une quenelle comme au Barca, il va aider la France à se qualifier car il fait de bonnes interventions mais après il sera trop juste pour jouer la NC. Enfin, tout ça c'est si la France se qualifie pour la NC car la France vient de perdre aujourd'hui 2 places au classement FIFA (25ème) et se fait devancer par la Suède dans les têtes de série. En gros, les barrages, on va pas se taper des rigolos.