un ancien projet, une entrevue avec holden

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Verrouillé
majesticamiw

un ancien projet, une entrevue avec holden

Message par majesticamiw » 26 août 2013, 04:45

io,

je viens de retrouver d'anciens documents d'open office et en checkant mes mp j'ai pu retrouver en quasi-totalité un projet que j'avais comment il y a de cela bientôt deux ans
c'était une époque où je m'intéressais pas mal au jeu, désirait en apprendre le plus possible et aurait aimé rendre service à cette commu, pas la peine de préciser que je suis maintenant dans un tout autre état d'esprit, mais je ne suis pas un connard au point de par partager un truc qui pourrait intéresser certaines personnes / a pris du temps personnel à d'autres

le projet était en gros :

"je viens vous présenter un nouveau projet, pour recueillir divers avis et conseils, pour pouvoir ensuite présenter mon projet au staff urt.fr il s'agit d'interviewer des joueurs d'urban terror, du monde entier, considéré maintenant comme des dieux, et qui ont marqués ou continues à marquer la communauté mondiale d'urt. Ils s'agiront donc des joueurs jouant depuis un bon moment au plus haut niveau ( j'entends par là d1 cb, joueurs de la nc, leader de team mondialement connu). Pourquoi ne pas étendre après ces interviews avec le staff frozen sand ou urt.info, ou encore des teams entieres (en quelque sorte comme le pfr, mais avec uniquement des teams étrangères et de haut niveau, je ne cherche aucunement à concurrencer)"

uiui, j'avais bien mis "des dieux", en plus de m'exprimer encore plus mal que maintenant
bref j'avais commencé par contacter par email klarity, avec qui j'avais échangé quelques informations, puis holden via urtfr
j'ai seulement retrouvé l'interview d'holden, je vous le donne tel quel, avec des fautes et des questions inutiles de ma part :

" - Bonjour Holden, pourrais tu commencer par te présenter?

Salut! Je m’appelle Josselin, j’ai 26 ans, je viens du nord de Paris ou j’habitais jusqu’en janvier dernier, ayant depuis déménagé de l’autre coté de l’Atlantique pour le travail.

-Pour continuer, qu'en est-il de ton parcours sur urt?

J’ai téléchargé Urban Terror le jour ou j’ai eu l’ADSL chez moi, en juin 2001, mais j’y jouais de façon sporadique, n’ayant eu accès à un PC capable de vraiment faire tourner le jeu que l’été suivant, je me contentais de jouer en public avec un ami à moi, cela devait être aux alentours de la sortie de la version 2.0. C’est donc en 2002 que j’ai commencé à essayer de m’intégrer dans la petite communauté qui entourait le jeu. Apres avoir passé quelque mois dans le clan français PvC, je me m’y en quête d’un clan pour l’OpenCup ClanBase. J’atterri chez les THC, constitués d’un noyau de joueurs belges, néerlandais, anglais et finlandais. Nous jouions des matchs officiels tous les soirs, dans les différents ladders que proposait CB à l’époque ou en deuxième division de l’open cup. C’est aussi à cette époque que j’ai eu l’occasion de rentrer en EdF, ou je suis resté jusqu’à mon départ en 2009.

THC était un clan très respecté, assez fairplay et surtout très actif, j’y ai fait mes gammes et c’est chez et grâce à eux que j’ai énormément progressé. J’ai eu quelques épisodes pas franchement concluants dans d’autres clans, mais je finissais toujours par revenir « à la maison ». Etant au lycée, c’était la période ou j’étais le plus actif, jouant un nombre incalculable d’heures chaque jour. Au début de l’été 2004, Mess était venu me voir pour former un clan avec des joueurs francophones, emballé par l’idée, j’ai donc rejoins le projet. Nous avions eu du mal à recruter toutes les personnes que nous souhaitions et le clan français c’est vite transforme en clan européen, IQS, avec les additions de joueurs principalement néerlandais et portugais. Nous jouions cinq matchs par soir, et avions complètement écrasé la compétition lors de l’Open Cup ClanBase de l’automne 2004, il faut dire qu’avoir tous les meilleurs joueurs d’Europe dans l’équipe aide forcement. Ayant toujours été fan de CTF, mode de jeu oublié en Europe, je jouais sur le coté les ligues américaines avec le clan Empire.

IQS ne pu survivre a la sortie de WoW en 2005 et faute de joueurs, le clan mourût. Avec Spectar, je rejoignis alors le seul autre IQS encore actif, Wolv, chez TK (après un bref passage chez les PimPs) et Ann pour le CTF, très peut de clans jouant les deux modes a l’époque. J’avais alors trouvé le noyau de personnes avec lesquels j’aimais le plus jouer, à savoir Spectar, wolv et mauri. Noyau que j’ai retrouvé chez =jF= quelques mois plus tard par ailleurs. Toutes ses périodes sont entrecoupées de pauses plus ou moins longues, du soit a la lassitude, a ma période WoW ou encore le manque de temps. Apres quasiment deux ans d’inactivité, j’ai repris Urban fin 2010 après que Tizz m’ai indiqué la sortie de la version Alpha de la 4.2. Une merde sans nom qui me força a réinstaller la 4.1 pour ne pas rester sur cette mauvais image du jeu. Même si le retour fut difficile les deux premiers mois, principalement du au fait que je jouais sur un laptop et que j’étais clairement dépassé, je retrouvais ma place chez jF, qui comptait une line-up radicalement différente de celle a laquelle j’étais habitué, franchement en deca et surtout pas vraiment active. Mess est venu me voir au même moment pour former un clan français pour jouer les deux oc sérieusement, je dis pourquoi pas et me voila jouant avec le tag xlnc pour une saison avec des personnes que je ne connaissais pas ou peu, mais l’expérience était vraiment fun

-Quels sont tes meilleurs souvenirs? Tes plus belles victoires en compétition?

Mes meilleurs souvenirs ? A part gagner ma première coupe avec IQS, et gagner la deuxième en CTF avec jF, ca a vraiment été ma période chez TK, nous avions une lineup soudée, complémentaire, le niveau a l’époque était plus relevé avec 4-5 équipes pouvant réellement prétendre a l’or et surtout une communauté un peu plus saine qu’aujourd’hui.

-Quels sont tes futurs projets dans Urt ? Comptes-tu reprendre la compétition à haut niveau?

Je n’ai pas de pc actuellement, mais j’ai appris qu’il ne fallait jamais dire jamais. Ca me manque un peu mais pas au point de succomber a la tentation. De plus, je devrais rejoindre une communauté que je ne connais pas vraiment et me refaire une réputation, cela ne m’emballe pas énormément.

-Des pronostics pour la saison ClanBase qui arrive ainsi que cette fin de NationCup ?

Je ne connais pas 90% des joueurs/clans actuellement en D1 donc je n’en sais rien. Je n’ai pas beaucoup suivi la NC sauf quand on pouvait troller sur les performances de l’edf avec skaz.

-En parlant de NationCup, que penses-tu de la polémique qui a touché l'Edf et plus particulièrement thrillin?

Je ne connais pas le joueur donc je ne vais pas me prononcer, mais c’est dommage que la France ait quitte la compétition sur une fausse note comme ca. En espérant que la génération qui arrive la saison prochaine puisse redresser la barre.

-Quels sont tes plus beaux matchs?

Tous mes matchs TS de la dernière OC ne sont pas trop mal, je pense que j’avais atteins mon meilleur niveaux a ce moment la, sinon j’ai toujours eu des bonnes performances avec l’EdF.

-Avant d'être le joueur que tout le monde connaît, quels étaient les joueurs ou les teams que tu admirais?

J’aimais bien la lineup puff de la grosse époque (en clair pas la farce des six dernières années), avec des joueurs comme Wrath, Furbee ou RuTle. J’ai toujours aimé les clans portugais comme dW et TK. Pentagram, le seul clan polonais que j’ai jamais respecté. L’Allemagne avait aussi des ressources avec des clans comme majesty ou eVo.

-Contre quelles teams aimes-tu particulièrement jouer ou regarder joué ?

Regarder jouer, aucune, je ne traine pas sur les gtv et je ne regarde pas les démos des autres clans. Jouer contre, aucune non plus, je me focalise plus sur mon jeu que sur celui des adversaires

-Des conseils pour les nouveaux joueurs d'Urt et qui souhaitent progresser ? Pourrais-tu partager ta config avec nous?

S’amuser en jouant et ne pas rager. Ne pas dépenser 150 euros dans une souris 3500 DPI qui ne sert a rien et je jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, ca change rien si t’es bon ou mauvais, donc autant s’amuser avec des gens que t’apprécies. Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un joueur meilleur que soi. On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche, j’en ai l’exemple parfait

-Aurais-tu quelque chose à rajouter pour tous tes fans?

Salut skaz."

sh1t shared, mission accomplished, cu
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Exile

Re: un ancien projet, une entrevue avec holden

Message par Exile » 04 sept. 2013, 22:33

Meme si on est loin d'etre poto, bien jouer, j'ai bien aimé lire cette interview, nice job
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 09 sept. 2013, 06:46

Exile ta sauvé du bide Cami
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

stratege

Message par stratege » 09 sept. 2013, 07:07

Nous jouions cinq matchs par soir
et je jamais se forcer.

la sortie de la version Alpha de la 4.2. Une merde sans nom qui me força a réinstaller la 4.1
lolilol, c'est la HD.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 09 sept. 2013, 13:53

stratege a écrit :
Nous jouions cinq matchs par soir
et je jamais se forcer.
Quand Holden jouait 5 matchs par soir, c'est parce qu'il le voulait et que ça lui faisait plaisir, pas parce qu'il se forçait.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

stratege

Message par stratege » 09 sept. 2013, 18:55

Justement, moi au bout de deux wars par jour ça me soul déjà, alors jouer dans les 4/5H en war et chaque soir,"mé il ai fou se Olden".
De toute manière actuellement, arriver à faire 5 wars par soir ça relève du miracle.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

bizzbee

Message par bizzbee » 09 sept. 2013, 19:03

j'dois être jésus
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Arnica

Message par Arnica » 09 sept. 2013, 21:42

Ca dépends , t'as de la barbe ?
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

bizzbee

Message par bizzbee » 09 sept. 2013, 21:49

Et pas n'importe ou
xionix - Requested a 2 vs 2

Ness

Message par Ness » 09 sept. 2013, 22:46

Tidus a écrit :Quand Holden jouait 5 matchs par soir, c'est parce qu'il le voulait et que ça lui faisait plaisir, pas parce qu'il se forçait.
Je me rappelle d'Holden qui passait des heures sur un vieux serveur ctf 16v16 d'ailleurs.

Navarii

Message par Navarii » 09 sept. 2013, 22:48

ou sur /MT/uptownonly :)
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 16 sept. 2013, 02:21

C'est qui holden ??

Azle

Message par Azle » 16 sept. 2013, 18:06

Vivaldi a écrit :C'est qui holden ??
Omg je viens d'avoir une idée. UrTwiki !
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 16 sept. 2013, 22:59

C'est quoi UrTwiki ?

Et holden c'est qui ??

Azle

Message par Azle » 17 sept. 2013, 01:44

Lock