Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La difference entre une multigaming et un sponsoring purement à parler, c'est qu'une multigaming est à but non lucratif et donc, ne cherche pas à tirer de l'argent en integrant des clans dans les rangs afin d'etoffer une palette de jeux joués par la multigamingAzedix a écrit :C'est pas toi qui cherchait à rentrer dans une multigaming?babache a écrit :C'est à la mode les equipes sponsorisées ?
Plus personne n'est capable de gérer un clan sans l'intervention d'un sponsor ou bien ?
Une structure est très souvent à but non lucratif quand on sait que la majorité passe sous association pour être exonéré de toutes taxes.babache a écrit :La difference entre une multigaming et un sponsoring purement à parler, c'est qu'une multigaming est à but non lucratif et donc, ne cherche pas à tirer de l'argent en integrant des clans dans les rangs afin d'etoffer une palette de jeux joués par la multigamingAzedix a écrit :C'est pas toi qui cherchait à rentrer dans une multigaming?babache a écrit :C'est à la mode les equipes sponsorisées ?
Plus personne n'est capable de gérer un clan sans l'intervention d'un sponsor ou bien ?
contrairement à un sponsor, cf (j'vais donner un gros exemple) Redbull. Redbull sponsorise les grands sportifs, leur fournit des equipements gratuitement ou alors "subventionne" les materiels, vu que redbull a payé pour ces materiels, ils mettent le logo de la marque dessus et donc, ca leur fait de la publicite pour attirer des clients genre "wouah, Felix baumgartner il "consomme" redbull, donc je vais en consommer aussi !"
de même pour Monster etc, ils profitent que leur produit soit une boisson energisante et donc font leur pub en sponsorisant dans le domaine du sport
là, c'est le même cas avec ce clan, l'entreprise heberge des serveurs, donc ils font de la publicité a travers le clan, et donc les joueurs de la commu vont se renseigner sur les services proposés par cette entreprise
c'est le principe du sponsoring quoi, il y a une difference entre sponsoring et fusion ou integration, on peut apeller ça comme on veut
C'est où pour aller en LAN tout frais payer please ?babache a écrit :Yuhm0 a écrit :En faite un sponsor sa gère pas une équipe mais np
J'dis pas que ca gere, c'est qu'on sponsor va apporter une aide financiere donc payer un serveur de jeu, heberger un teamspeak, forum etc ... le tout en echange de publicité pour l'entreprise
Pourtant c'est deja possible d'avoir des teamspeaks gratuits, des forums gratuits etc ! cf : foxy, les GH etc !
Certes un sponsor apporte un "projo de lumiere" sur le jeu, mais je trouve mieux d'aller voir les services proches de soi
M'enfin bon, chacun fait comme il veut, ca dépend des objectifs des clans apres tout !
Waccy a écrit :C'est où pour aller en LAN tout frais payer please ?![]()
Altal a écrit :Enfin après une multigaming peut avoir un partenariat ou même être sponsorisé si un accord intéressant est trouvé,
Et que quelqu'un vous tende la main...Shoushou a écrit :Mais bon, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Altal a écrit :
Bah écoute si tu veux utilisé ces aides free, va zy, mais personnellement vu dans le projet dans lequel je suis lancé j'ai besoin de quelques choses de plus gros, mais ça tu le savais pas non plus. Excuse Nous 1 Izi
Et comme tu le dis ça dépend les objectifs sachant qu'inSomniak est une structure avec plusieurs LUs avec des objectifs bien désigné on ne peut se permettre de passer pour des amateurs. Bah c'est Raté Tes Détér' sur le TerTer Altal la enfaite ! Izi Izi Izimais Gl
A bon entendeurTkt je t''entend Izi