[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
mirage

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par mirage » 02 sept. 2013, 14:49

Je vois pas l'utilité pour un sponsor de soutenir une équipe dans un jeu tel qu'urban terror où la compétition est de plus en plus faible comparé aux années précédentes, et où les joueurs se détachent du jeu à cause de l'absence de vrai nouveauté attendu (cc la HD). C'est bien vous avez des avantages toussa mais ce style de sponsoring sur urban terror, à l'heure actuel et à ce stade du jeu, ça marchera pas. Et c'est pas comme si vous avez les joueurs pour faire une line up solide de d1 en sachant que les joueurs avec le niveau d1 pure sont déjà chez aCe;3F;KoS et j'en passe. M'enfin après à vous de prouvez le contraire mais moi j'y crois pas
usLess.mrz

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 02 sept. 2013, 14:51

Et Dieu inventa les yeux.
Waccy a écrit :Un projet d'aera arrive où on saura leur être utile. Un peu de patience.

De plus, on leur a déjà fournis de l'aide dans plusieurs domaines.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

quZk

Message par quZk » 02 sept. 2013, 15:27

Waccy utile ? hmmm

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 02 sept. 2013, 16:03

Shoushou a écrit :On devrait s'inscrire a l'uz ts quand les inscriptions seront ouvertes, mais la saison ne sera jouée que si nous sommes placés en premiére division.
Ahah.
<Fillo>pro

Ousougoulou

Message par Ousougoulou » 03 sept. 2013, 19:11

Shoushou a écrit :On devrait s'inscrire a l'uz ts quand les inscriptions seront ouvertes, mais la saison ne sera jouée que si nous sommes placés en premiére division.
Belle mentalité.
Tu devrais faire du chantage auprès des admins uz ...
"vA.marshal`": L'autre jour j'ai retrouvé un ours dans mon slip
"vA.marshal`": et un chimpanzé aussi
"vA.marshal`": et quand je baisse mon caleçon sa fais un bruit de jungle

<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 03 sept. 2013, 19:16

Ousougoulou a écrit :
Belle mentalité.
Il voulait dire par la que si on est pas en d1 (ce qui est possibles osef) on aura pas le temps de se consacrer à tous les matchs et donc on ne jouera pas UZ qui est moins "prestigieux" en jouant pleinement CB EC et CDF ;)
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

fandesandro

Message par fandesandro » 03 sept. 2013, 19:39

Ousougoulou a écrit :
Belle mentalité.
ou intégrer la mafia ;D
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 03 sept. 2013, 20:17

Ousougoulou a écrit :
Belle mentalité.
Cela n'a rien d'un chantage, je n'ai d'ailleurs rien dit à aucun admin UZ, et aucun ne traînera sur ce topic.

Mais je t'explique comment je vois la chose.
La coupe UZ, c'est 3 matchs à préparer (en groupes) contre des adversaires de niveau, contre lesquels nous sommes motivés pour jouer, et surtout que nous avons déjà étudié pour la grande majorité (contre-strat, maps, habitudes de jeu, ect).
La d3 UZ, c'est 7 matchs à préparer, face à des adversaires moins intéressants, dont nous avons déjà montré être plus fort pour une partie d'entre eux (les équipes d3 UZ qu'on a croisé pendant CB).
Alors oui, avec le calendrier chargé qu'on va avoir à la rentrée (cf mon poste précédent), on aura pas le temps de jouer une saison UZ complète.
Et même au delà de ça, nos résultats (sans une quelconque arrogance, les résultats sont quelque chose d'objectif) devraient nous donner cette place dans la coupe. Si les admins UZ font bien le taff, on y sera. Sinon, on y sera pas. Mais dans ce cas là, on aura plusieurs autres compétitions plus intéressantes (notament l'Eurocup ou la CDF) vers lesquelles se tourner.

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 03 sept. 2013, 21:10

btw, j'ai déjà essayé le chantage avec des cookies, ça ne marche pas
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Ousougoulou

Message par Ousougoulou » 03 sept. 2013, 22:54

Logic a écrit :btw, j'ai déjà essayé le chantage avec des cookies, ça ne marche pas
Heureusement que je suis pas admin, j'aurai craqué ...
"vA.marshal`": L'autre jour j'ai retrouvé un ours dans mon slip
"vA.marshal`": et un chimpanzé aussi
"vA.marshal`": et quand je baisse mon caleçon sa fais un bruit de jungle

<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

mirage

Message par mirage » 04 sept. 2013, 01:35

J'ai l'impression de voir l'OM qui galère avec le calendrier entre la LDC, la coupe de fr et le championnat --' si t'es pas capable d'assumer pleinement toutes tes compétitions que tu sois en d1 ou en d26 sur l'uz ou à cb, inscris pas ton clan mec. Commencez déjà par respecter ton adversaires mêmes si ils sont en "d3" et que vous les avez déjà enculax au lieu de faire les mecs au dessus de tout à choisir vos compétitions ça sera déjà un bon début pour progresser dans votre "sponsoring". A vous voir, j'ai l'impression de voir la révolution dans urban terror (contre strat, analyse du jeu toussa), WOOOOOOOUW WOUUUW CANABIS ! Urt c'est dans la tête pas sur le papier raymond ! Commencez par prouver que vous êtes dignes de jouer contre des vrais team de d1 en montrant clairement votre supériorité au team de "d3" et après on verra si vous pouvez vous permettre de pas faire l'uz en fonction de votre div. thx les pro !
usLess.mrz

Arnica

Message par Arnica » 04 sept. 2013, 03:19

Maintenant j'attends le pavé de shoushou
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 04 sept. 2013, 05:45

mirage a écrit :J'ai l'impression de voir l'OM qui galère avec le calendrier entre la LDC, la coupe de fr et le championnat --' si t'es pas capable d'assumer pleinement toutes tes compétitions que tu sois en d1 ou en d26 sur l'uz ou à cb, inscris pas ton clan mec. Commencez déjà par respecter ton adversaires mêmes si ils sont en "d3" et que vous les avez déjà enculax au lieu de faire les mecs au dessus de tout à choisir vos compétitions ça sera déjà un bon début pour progresser dans votre "sponsoring". A vous voir, j'ai l'impression de voir la révolution dans urban terror (contre strat, analyse du jeu toussa), WOOOOOOOUW WOUUUW CANABIS ! Urt c'est dans la tête pas sur le papier raymond ! Commencez par prouver que vous êtes dignes de jouer contre des vrais team de d1 en montrant clairement votre supériorité au team de "d3" et après on verra si vous pouvez vous permettre de pas faire l'uz en fonction de votre div. thx les pro !
j'ai retenu que ca perso
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Vlay

Message par Vlay » 04 sept. 2013, 08:39

mirage a écrit :J'ai l'impression de voir l'OM qui galère avec le calendrier entre la LDC, la coupe de fr et le championnat --' si t'es pas capable d'assumer pleinement toutes tes compétitions que tu sois en d1 ou en d26 sur l'uz ou à cb, inscris pas ton clan mec. Commencez déjà par respecter ton adversaires mêmes si ils sont en "d3" et que vous les avez déjà enculax au lieu de faire les mecs au dessus de tout à choisir vos compétitions ça sera déjà un bon début pour progresser dans votre "sponsoring". A vous voir, j'ai l'impression de voir la révolution dans urban terror (contre strat, analyse du jeu toussa), WOOOOOOOUW WOUUUW CANABIS ! Urt c'est dans la tête pas sur le papier raymond ! Commencez par prouver que vous êtes dignes de jouer contre des vrais team de d1 en montrant clairement votre supériorité au team de "d3" et après on verra si vous pouvez vous permettre de pas faire l'uz en fonction de votre div. thx les pro !
Je suis catégoriquement d'accord avec toi. :)

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 04 sept. 2013, 08:42

Babou a écrit :en jouant pleinement CB EC
C'est pas encore dit ça ! :D
<Fillo>pro

Répondre