Passage du topic en Note like a boss, faut pas déconner non plus.
Kondogbia à l'ASM pour 20M, c'est fait.
Rooney a toujours le cul entre MU et Chelsea, et après son match où il s'est battu comme un chien, je sens que Moyes va tout faire pour le conserver.
MU qui a proposé 23M à Everton pour Fellaini. Mais le nouveau coach d'Everton n'entend pas le laisser partir.
Cabaye est de plus en plus proche de Paris. Je me demande vraiment si Blanc va enfin changer de schéma tactique.
Khazri pressenti à Lyon pour jouer sur l'aile droite. Là où Lacazette et Benzia jouent. C'est beau la confiance accordée aux jeunes tellement vantée par Aulas.
Toifilou Maoulida pourrait débarquer à Ajaccio.
Le PSG aurait proposé 25M au Real pour Arbeloa, soit le pire latéral droit du monde. Pas mal.
Saint-Etienne a fait une offre à Rennes pour Erding.
Le PSG a fixé le prix de Sahko à plus de 15M. Ca va sûrement refroidir le Milan AC. La Roma pourrait par contre se permettre l'achat, vu que Lamela va partir à Tottenham pour 35M.
Juste pour le lol : Mino Raiola a fixé le prix de Pogba à 200M.
Le LOSC est a priori en négociations pour Piris, l'OM a "naturellement" cherché à se mettre sur l'enchère également, mais Piris semble tout proche de signer au LOSC (merci Garcia).
MU aurait proposé, à la dernière minute, 145M à Tottenham pour Bale, ou 70M + Rooney. MEGA LOL.
Ozil toujours plus proche du départ. Bien que Pérez nie, l'allemand pourrait être la surprise de fin de mercato et pourrait atterir à MU ou Arsenal.
Le PSG supervise toujours Van Rhijn.
Pour conclure, un petit passage sur l'ami Thauvin : le gamin semble complètement dominé par son agent qui est aussi son oncle, boucher-charcutier de son état, à Paris 8ème. Le LOSC a clairement condamné l'attitude du joueur, en foutant une bonne couche sur la gueule de l'entourage de Florian Thauvin. A savoir que le père parle du LOSC comme d'un club qui exploite ses joueurs. Je n'ai pour l'instant vu aucun expert ou grand nom du foot approuver ce que le père a dit (même l'OM n'a pas souhaité commenter). Si pour le père, être exploité, c'est passer de 6000 euros à 45000 puis 75000 sans avoir jouer la moindre minute pour le club, je veux bien être exploité. Bref, tout ça pour dire que Seydoux est un chien enragé et ne le lâchera pas à 99%. S'il le lâche, ça sera pour mettre une grosse quéquette à l'acheteur en le revendant à +15M. Et la Roma serait susceptible de le faire. On parle souvent de Seydoux comme "la serpillière d'Aulas" mais en attendant, c'est l'un des présidents de clubs qui a mis le plus de quequettes aux autres sur les dernières années : Kader Keita, Bodmer, Odemwimgie, Moussilou (:D), Gervinho, et j'en passe. Seuls Abidal, Cheyrou et Hazard ont ravi. En tout cas, Thauvin détruit peu à peu sa réputation, il devient le nouveau petit connard préféré des supporters français, ça sent de plus en plus fort l'expatriation. Et Seydoux devrait faire x3 ou x5 sur la revente. Pas mal pour un mec qui a pas joué. D'ailleurs, Labrune continue d'accuser le LOSC de laisser entendre qu'il souhaite revendre alors qu'à chaque conférence de presse, Seydoux et Paquet prônent le NON définitif. Et tous les journalistes footballistiques condamnent le duo Labrune/Anigo aka les plus grosses sal**** du foot français. J'espère franchement que l'OM va se rétamer cette saison, que ça les calme un peu. Je comprends vraiment pas que les supporters aient accepté toutes les magouilles d'Anigo (qui a été accusé plusieurs fois de faire affaire avec la pègre marseillaise, soit dit en passant).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu