ClanBase : l'Eurocup débarque sur UrT !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Zmb
Capitaine Team France

Re: ClanBase : l'Eurocup débarque sur UrT !

Message par Zmb » 29 août 2013, 22:43

AeDeN a écrit :D'accord avec Fandesandro. Deja que ça hax pour du e-penis, qu'est ce que ça va donner si en plus, on les motive avec des cashprizes. Et ce n'est pas les cashprizes le problème, mais bien les cheatos.
Imo, des équipes comme les pir8tes ne devraient même pas avoir le droit participer à l'EC.

Puis bon, dire que y'aura un AC, je rigole quand même. Suffit de voir les mecs qui avaient des haxs le lendemain de chaque majs et qui n'ont pas été spotted par l'AC de FS. Bien qu'il soit efficace, il ne choppe pas tout le monde, malheureusement.
Faut pas être naif, on aura jamais une compétition 100% cleans (même si le cheat a été fortement affaibli depuis la 4.2). La moindre des choses, c'est de continuer à sanctionner les équipes qui hébergeaient les joueurs spotted et non pas, de les inciter à continuer.
Quand t'as un des admins principaux de CB qui est encore, après le ban, dans la même équipe qu'un cheater, j'suis même pas sur qu'ils soient intéressés par ce que tu dis, bien que ce soit complètement vrai.
<Fillo>pro

fandesandro

Message par fandesandro » 30 août 2013, 00:27

bah clairement cb mafia :-)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Biddle » 30 août 2013, 02:48

Je pense que justement en voyant les gens protester pour que les pir8 et duff ne puissent pas jouer la prochaine saison peut faire réagir le staff CB. Ce ne serait d'ailleurs pas tés intelligent de leur part de ne pas écouter la majorité.

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 30 août 2013, 08:23

Oh ! et a part ici ça gueule ou ?

Moi a part des gens qui souhaitent une OC LOL je voit rien en ce moment sur CB ou ailleurs
|U`u| --> The Urban Unit

ACA

Message par ACA » 30 août 2013, 08:37

Zmb a écrit :Bah sub et p-e que les 3F gagneront aca.

mm ta peut etre raison et si toi spidy et klad vous jouer 3f on aurait peut etre une chance aussi.

Merci tidus

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 30 août 2013, 08:44

ACA a écrit :
Zmb a écrit :Bah sub et p-e que les 3F gagneront aca.

mm ta peut etre raison et si toi spidy et klad vous jouer 3f on aurait peut etre une chance aussi.

Merci tidus
Ca ne risque plus d'arriver :d Même si ça aurait été un grand plaisir de jouer avec w4zu :p

Btw, ftr Typhus
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

Rafii

Message par Rafii » 30 août 2013, 09:25

Trop de skill pour les 3f
<weedwalker> T'es le plow des fk qui cheat que tout le monde connait

<Basara> jte demande ta demo
<Basara> pour wh
Enjoy : http://youtu.be/V66uTm64-ak

s4int
Président
Président

Message par s4int » 30 août 2013, 09:28

derfull a écrit :Oh ! et a part ici ça gueule ou ?

Moi a part des gens qui souhaitent une OC LOL je voit rien en ce moment sur CB ou ailleurs
Je t'aime.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

fandesandro

Message par fandesandro » 30 août 2013, 12:44

Je vais prendre mon cas, je joue plus à urt, j'essaie de discuter avec Rain et je me fais troller, donc je vais certainement pas me faire chier à rédiger un pavé pour cb :>

edit : d'ailleurs pour les pavés, contactez Shoushou, je crois qu'il doit posséder le brevet pour en faire
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Slash

Message par Slash » 30 août 2013, 13:23

Imo, des équipes comme les pir8tes ne devraient même pas avoir le droit participer à l'EC.
C'est quand même une sacrée blague de les voir continuer. Allez, on retire les fautifs du roster et on recrute d'autre gars et on fait comme ci de rien n'était.
mustang a joué les quarts et les demis. Myth et Veen ont joués contre les =SC= et Victory en poules.
Dans n'importe quelle autre compétition/sport le titre leur aurait été retiré et l'équipe aurait été interdite de compétition. Mais bon ca aide d'avoir un leader head admin.

crédibilité: 0.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 30 août 2013, 15:14

Slash a écrit :
C'est quand même une sacrée blague de les voir continuer. Allez, on retire les fautifs du roster et on recrute d'autre gars et on fait comme ci de rien n'était.
mustang a joué les quarts et les demis. Myth et Veen ont joués contre les =SC= et Victory en poules.
Dans n'importe quelle autre compétition/sport le titre leur aurait été retiré et l'équipe aurait été interdite de compétition. Mais bon ca aide d'avoir un leader head admin.

crédibilité: 0.
Les superviseurs UrT ne peuvent pas enlever les titres une fois qu'ils sont entrés dans la base de donnée de CB. Ils pourraient en faire la demande mais même pour les chief of cups c'est difficile et il faut de toute façon pouvoir prouver qu'il y'a eu cheat pendant les matchs en question. Hors la, y'a 0 preuves pour les matchs dont tu parle.

Pour le reste, interdire une équipe de compétition qui n'a plus les cheaters en question et dont 50% du roster est nouveau c'est inutile. Les coller en div1 ou 2 (selon leur skill actuel) sans passage par EC ça serais plus logique.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 30 août 2013, 16:51

Bah sois présent au bon endroit, ça t'évitera d'écrire n'importe quoi.

Tout ça ça a été dit, sur #clanbase.urt, en privé avec certains admins, voire vient même de certain(s) admin(s), donc bon :).
<Fillo>pro

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 30 août 2013, 18:44

Et puis il n'y a pas encore de pages spécifique aux cups Urban Terror. Ca ne servirait a rien de gueuler a propos des pir8/duff en commentaires d'une news qui s'adresse a l'ensemble des membres du site.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre