Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Malheureusement, l'AC a etais activer après la dernière OC, donc aucun moyen.Mess a écrit :Je n'ai pas regardé les matchs des précédentes OC donc je ne sais pas, mais ne conviendrait-il pas de regarder si les pir8 bannis par FS (3 joueurs) ont joué un ou des matchs ayant permis à l'équipe d'accéder à la finale ?
Si c'est le cas, et que, qui plus est, les dates et heures d'utilisation des cheats correspondent à ceux des matchs joués, l'or devrait leur être retiré ainsi que toutes leurs victoires dans cette OC, ce qui fait qu'il devrait passer les barrages de l'EC qui vient (n'étant plus considéré comme équipe du top8).
Nah, on a notre ticket pour les barrages.w4zu a écrit :ça pu pour les aera :/
C'est mieux comme ca.Shoushou a écrit :Nah, on a notre ticket pour les barrages.w4zu a écrit :ça pu pour les aera :/
ça pue les 3F.
ça existe déjà ça :<Slyker a écrit :" Low div 1 player " inc
Ca aurait un peu de sens si on partait sur une OC classique. Encore que. Mais là non, clairement non.Azle a écrit :Tu le dis toi même, ce sont des "mecs", soit des joueurs qui sont bannis, pas les équipes.fandesandro a écrit :Par contre ça choque que moi l'accès à l'EC avec des équipes qui ont des mecs bannis pour hax récemment ?
a oui re sort nous tes stats.Shoushou a écrit :C'est une question de résultat.