Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Y'a une partie en tout cas qui proviendra de dons.Zmb a écrit :Sinon, comment l'argent du cashprize a été "récupéré" ?
Tiger sa charge des pwnies tékatéZmb a écrit :Et moi qui espérait un retour des pwnies.s4int a écrit :Ils se pourraient même que d'anciennes équipes reviennent dans le game et soient invitées à participer à l'EC.
Sinon, comment l'argent du cashprize a été "récupéré" ?
Biddle a écrit : Sinon, tout le monde peut s'inscrire pour les qualifications ?
EDIT:Seules les équipes dites de " haut niveau" recevront une invitation. Bien sûr, des équipes comme KoS, aCe ou QA auront directement leur place. Les autres équipes invitées devront passer par des qualifications
Tu viens de me faire découvrir une feature du site.Tung a écrit :J'avais apporté une précision là-dessus dans l'encadré "infos sup" de l'article mais faut cliquer sur la news pour l'avoirTidus a écrit :C'est cool pour Urban Terror, mais il faut pas se leurrer, les Eurocup ont quasiment autant de prestige qu'une Open Cup dans le monde de l'esport, pas comme a une époque lointaine :p.
Non, ca serait comme jouer en d1 et d2 en meme tempsw4zu a écrit :On peux joué en OC + EC dans 2 équipes différentes ?
C'est quoi concrètement une équipe eu : une équipe composée exclusivement de joueurs eu ? en majorité de joueurs eu ? etc ...l'"Euro"Cup se déroulera qu'avec des équipes européennes.
L'OC et son EC correspondante sont considérées comme étant la même coupe donc on peut supposer que les règles ne changeront pas sur ce point.w4zu a écrit :On peux joué en OC + EC dans 2 équipes différentes ?
Sur urbanterror on laisse toujours une chance au cheaters. t'as pas encore compris.fandesandro a écrit :Par contre ça choque que moi l'accès à l'EC avec des équipes qui ont des mecs bannis pour hax récemment ?
okTung a écrit :L'OC et son EC correspondante sont considérées comme étant la même coupe donc on peut supposer que les règles ne changeront pas sur ce point.w4zu a écrit :On peux joué en OC + EC dans 2 équipes différentes ?
Tu le dis toi même, ce sont des "mecs", soit des joueurs qui sont bannis, pas les équipes.fandesandro a écrit :Par contre ça choque que moi l'accès à l'EC avec des équipes qui ont des mecs bannis pour hax récemment ?
Bah pour moi une équipe qui a joué au moins un match de CB avec un haxor devrait être bannie une saison et/ou descendre de divisionAzle a écrit :Tu le dis toi même, ce sont des "mecs", soit des joueurs qui sont bannis, pas les équipes.fandesandro a écrit :Par contre ça choque que moi l'accès à l'EC avec des équipes qui ont des mecs bannis pour hax récemment ?