Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
mirage

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par mirage » 26 août 2013, 14:18

J'ai toujours penser aussi que matuidi en 6, ferait l'affaire. Personnellement, j'aurais opter pour un shémas tactique plus regroupé avec des ailiers offensifs de nature très rapide (lavezzi, lucas) et une pointe ibra-cavani de profession
http://img11.hostingpics.net/pics/893439psg.jpg
Motta a apporté son expérience depuis son arrivée, mais pour moi il a plus rien à faire dans le onze type
usLess.mrz

orijin

Message par orijin » 26 août 2013, 15:28

Higuain il est tombé d'un rocher : résultat ----> hopital xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le syndrome de la connerie Napolitaine
blue waffle dans ta mere

Ness

Message par Ness » 26 août 2013, 16:29

orijin a écrit :Blanc il y arrive vraiment pas.

Sinon : REGARDEZ LA SERIE A. LE CHAMPIONNAT LE + INTERESSANT. Serieux : des buts partout, ca joue chaud patate, une belle serie A. Decu des Milans mais enthousiaste a la vue du Napoli (meme si ca reste des connards)
pendant le mercato tu disais que c'était la bundesliga le championnat le plus intéressant ...

orijin

Message par orijin » 26 août 2013, 16:46

edit ton message, ca vaut mieux.
et pendant le mercato, et sur le meme message, j'ai dit que l'Italien allait aussi être très intéressant. Hier soir, j'ai regardé le multiplex italien et ca valait le coup.
blue waffle dans ta mere

bizzbee

Message par bizzbee » 26 août 2013, 18:54

Par pitié.. arretez avec pastore. Il n'y arrive pas, point. Autant j'avais l'espoir qu'en 10 il fasse un truc, autant hier soir il a été aussi inexistant que s4int cap fr.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

s4int
Président
Président

Message par s4int » 28 août 2013, 09:15

Passage du topic en Note like a boss, faut pas déconner non plus.

Kondogbia à l'ASM pour 20M, c'est fait.
Rooney a toujours le cul entre MU et Chelsea, et après son match où il s'est battu comme un chien, je sens que Moyes va tout faire pour le conserver.
MU qui a proposé 23M à Everton pour Fellaini. Mais le nouveau coach d'Everton n'entend pas le laisser partir.
Cabaye est de plus en plus proche de Paris. Je me demande vraiment si Blanc va enfin changer de schéma tactique.
Khazri pressenti à Lyon pour jouer sur l'aile droite. Là où Lacazette et Benzia jouent. C'est beau la confiance accordée aux jeunes tellement vantée par Aulas.
Toifilou Maoulida pourrait débarquer à Ajaccio.
Le PSG aurait proposé 25M au Real pour Arbeloa, soit le pire latéral droit du monde. Pas mal.
Saint-Etienne a fait une offre à Rennes pour Erding.
Le PSG a fixé le prix de Sahko à plus de 15M. Ca va sûrement refroidir le Milan AC. La Roma pourrait par contre se permettre l'achat, vu que Lamela va partir à Tottenham pour 35M.
Juste pour le lol : Mino Raiola a fixé le prix de Pogba à 200M.
Le LOSC est a priori en négociations pour Piris, l'OM a "naturellement" cherché à se mettre sur l'enchère également, mais Piris semble tout proche de signer au LOSC (merci Garcia).
MU aurait proposé, à la dernière minute, 145M à Tottenham pour Bale, ou 70M + Rooney. MEGA LOL.
Ozil toujours plus proche du départ. Bien que Pérez nie, l'allemand pourrait être la surprise de fin de mercato et pourrait atterir à MU ou Arsenal.
Le PSG supervise toujours Van Rhijn.

Pour conclure, un petit passage sur l'ami Thauvin : le gamin semble complètement dominé par son agent qui est aussi son oncle, boucher-charcutier de son état, à Paris 8ème. Le LOSC a clairement condamné l'attitude du joueur, en foutant une bonne couche sur la gueule de l'entourage de Florian Thauvin. A savoir que le père parle du LOSC comme d'un club qui exploite ses joueurs. Je n'ai pour l'instant vu aucun expert ou grand nom du foot approuver ce que le père a dit (même l'OM n'a pas souhaité commenter). Si pour le père, être exploité, c'est passer de 6000 euros à 45000 puis 75000 sans avoir jouer la moindre minute pour le club, je veux bien être exploité. Bref, tout ça pour dire que Seydoux est un chien enragé et ne le lâchera pas à 99%. S'il le lâche, ça sera pour mettre une grosse quéquette à l'acheteur en le revendant à +15M. Et la Roma serait susceptible de le faire. On parle souvent de Seydoux comme "la serpillière d'Aulas" mais en attendant, c'est l'un des présidents de clubs qui a mis le plus de quequettes aux autres sur les dernières années : Kader Keita, Bodmer, Odemwimgie, Moussilou (:D), Gervinho, et j'en passe. Seuls Abidal, Cheyrou et Hazard ont ravi. En tout cas, Thauvin détruit peu à peu sa réputation, il devient le nouveau petit connard préféré des supporters français, ça sent de plus en plus fort l'expatriation. Et Seydoux devrait faire x3 ou x5 sur la revente. Pas mal pour un mec qui a pas joué. D'ailleurs, Labrune continue d'accuser le LOSC de laisser entendre qu'il souhaite revendre alors qu'à chaque conférence de presse, Seydoux et Paquet prônent le NON définitif. Et tous les journalistes footballistiques condamnent le duo Labrune/Anigo aka les plus grosses sal**** du foot français. J'espère franchement que l'OM va se rétamer cette saison, que ça les calme un peu. Je comprends vraiment pas que les supporters aient accepté toutes les magouilles d'Anigo (qui a été accusé plusieurs fois de faire affaire avec la pègre marseillaise, soit dit en passant).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 28 août 2013, 09:35

Lacazette a été repositionné dans l'axe actuellement, s4int. Et ils pourraient tourner avec Benzia sur l'aile droite, effectivement. Et cela reste de plus un jeune, cet ailier.

Un retour de Revelierre à Lyon serait possible, Lopes faisant un début de saison merdique. Il pourrait être la doublure de Revelierre en cas de retour. Mais rien n'est fait, loin de là. Les rumeurs sur Revelierre, y'en a eu beaucoup.
Et aussi, Cardozo l'attaquant de Benfica aurait été proposé à l'OL. Encore une fois, rien de sûre et rien est fait. Wait & see.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 29 août 2013, 01:42

bye bye lyon viva la real
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Kagohan

Message par Kagohan » 29 août 2013, 10:19

coucou LUsinG! Je t'ai attendu aux fêtes de Bayonne, t'étais où?
t'étais pour la real sale basque? :< j'aurai bien voulu aller voir le match, et re-faire une soirée à san sé!
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 29 août 2013, 18:02

Kagohan a écrit :coucou LUsinG! Je t'ai attendu aux fêtes de Bayonne, t'étais où?
t'étais pour la real sale basque? :< j'aurai bien voulu aller voir le match, et re-faire une soirée à san sé!

yop kago , fallais me le dire je serais venu ahah! bah ouai basque dans l’âme tiens ! sinon j'ai eu des echo du reggae sun ska ;)
it's time motherfuckaaaa

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 29 août 2013, 18:48

PSG qui achète encore les groups champions league, gg Qatar. Groupe B F H, ça va être passionnant à voir :D
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

bizzbee

Message par bizzbee » 29 août 2013, 18:55

ez troll
xionix - Requested a 2 vs 2

LexTuS

Message par LexTuS » 30 août 2013, 14:32

Le groupe B -> Real Madrid , Galatasaray , Juventus et le Copenhague :D

Ca va être chaud aller Galatasaray !
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

smve

Message par smve » 31 août 2013, 12:35

Chelsea - Bayern : Quel match ! La 1er mi temps était un peu moins bien que le reste du match, mais à partir de la 2éme période c'était un régale ! Notamment Ribéry, ce mec est juste un monstre ! Il a pratiquement tout fait, tous les tires venaient de lui mais ces 2 équipes jouais très bien à part quelques fautes de marquages ou autres. Les prolongations ? Encore plus exceptionnelle avec un petr cech qui sortait tout ! Et le but à la 121éme minute... Perso, ce match était un régal !
Smve`

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 31 août 2013, 14:03

un match comme tous le monde les aimes :D
Sinon d'apres AS le quotidien pro Real affirme que Bale aurait signé pour 91 millions d'euros et donc cela n'est pas le plus gros transfert du foot
it's time motherfuckaaaa

Répondre