Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Yop,Blapecool a écrit :Paypal n'est actuellement pas dispo sur la gamme Kimsufi d'OVH (Le revendeurs s'en serviraient pour contourner la limitation du nombre de serveurs par clients)
PS : Dédibox est une game de serveurs de online. Le mieux est de parler de serveur dédié.
J'ai l'offre KS 16G chez kimsufi est je paye depuis paypalPaypal n'est actuellement pas dispo sur la gamme Kimsufi d'OVH
C'est parce que c'est pour un renouvellement, pas pour un début de location.ShooT a écrit :J'ai l'offre KS 16G chez kimsufi est je paye depuis paypalPaypal n'est actuellement pas dispo sur la gamme Kimsufi d'OVH
Bah clairement que oui. Pourquoi faudrait-il pas le prendre et aller (encore) sur Debian 6 ?Rocket a écrit : Sinon j'ai vu que debian 7 était stable, c'est plus intéressant de le prendre ?
Exact, ça a changé il y a 3 semaines. Ça sera peut-être remis un jour, peut-être pas.derfull a écrit :ça a changer récemment pour le payement alors, faut dire aussi que les offres du mois d’août sont bien sympathique !