[JEU] Counter Strike

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fandesandro
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par fandesandro » 23 août 2013, 13:51

fais un 1v1 tp vs un jumper tu vas vite comprendre
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par bizzbee » 23 août 2013, 17:23

non fds, je suis pas d'accord parce que sur CS j'ai toujours rien compris aux hits :(
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par fandesandro » 23 août 2013, 18:00

forcément j'ai écrit c'est random ;D
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par PoMeLLo » 23 août 2013, 18:39

Bah oais tu tires dans les pieds ça va dans la tête normal
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par kAMMM » 24 août 2013, 01:21

@pomello spray control, oui ça existe. @fandesandro j'y ai jouer 6 ans merci, je sais ce que c'est et je persiste a dire que sur cs c'est beaucoup plus dur.

Pour avoir joué a bon niveau sur css et go, en pcw,cw les décales se joue très souvent a 1 ou 2 balles cs c'est pas les FFA les mecs. C'est comme les gens qui disent que cs et plus lent que urt, TROLOLOLOL regarde une pcw ts ou BM sur urt et regarde en une sur go tu verra la différence...
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par bizzbee » 24 août 2013, 01:24

Bah après, cs des que tu tires t'as l'arme qui bouche partout du coup ça me dérange. Sur urt, t'as pas cette sensation là et je pense que personnellement, mon problème de hit viens de ça.
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par kAMMM » 24 août 2013, 01:27

C'est le recule, chose qui sur urt et certes présente, mais incroyablement faible comparer a cs.
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par Fenril » 24 août 2013, 01:33

Ça vient de la dispersion des tirs qui n'est pas géré du tout pareil sur les 2 jeux.

Sur urt t'as peu de dispersion mais elle est totalement random alors que sur cs t'as beaucoup de dispersion mais elle est pas random , du coup avec l'expérience tu peux maitriser totalement ou vont les balles (bon a peu près , sur css y'a eut longtemps quelques bugs de hitbox c'est pour ça que beaucoup sont resté sur 1.6).En plus sur cs le fait de se déplacer , d'être debout ou accroupi influe aussi énormément alors que urt pas du tout.

Après cette dispersion est logique par rapport au reste du gameplay si sur urt on avait beaucoup de dispersion et qu'on était obligé de pas bouger pour bien viser ça niquerait tout le coté jump , alors que sur cs avec la dispersion d'urt les duels serait pas du tout intéressant alors que c'est quand même un de intérêts du jeu (en ffa en tout cas je connais pas trop la compet sur cs).

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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par bizzbee » 24 août 2013, 01:42

J'ai jamais dis le contraire, mais je soulevais juste que la dispersion était l'un des facteurs du soit disant "oh j'hit pas là"
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par fandesandro » 24 août 2013, 01:47

kAMMM a écrit :Pour avoir joué a bon niveau sur css et go, en pcw,cw les décales se joue très souvent a 1 ou 2 balles cs c'est pas les FFA les mecs. C'est comme les gens qui disent que cs et plus lent que urt, TROLOLOLOL regarde une pcw ts ou BM sur urt et regarde en une sur go tu verra la différence...
encore une fois je joue pas à urt, ql à la limite mais pas urt
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par majesticamiw » 24 août 2013, 01:54

imo t'as assez joué à urt pour comprendre là où il veut en venir

edit : surtout si t'es capable de dire "fais un 1v1 tp vs un jumper tu vas vite comprendre" le msg precedent ...
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par kAMMM » 24 août 2013, 13:30

De toute façon, urt et cs sont deux fps "oldschool" j'apprécie les deux, avec une préférence sur les cs de part le gameplay en pcw,cw smoke flash strat etc...

Mais pour moi il et plus dur d'avoir bon niveau sur les cs que sur urt, quand je voyais des mecs qui jouais depuis 1 an d1 moué, tu verra jamais un top sur les cs qui joue depuis 1 an.

Après il y a plus de monde, donc plus de niveau mais bon, il faut quand même avoué que cs il le fps esport le plus "skillé" qu'il n'y ai eu depuis aujourd'hui.
Modifié en dernier par kAMMM le 25 août 2013, 14:23, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par fandesandro » 24 août 2013, 18:34

kAMMM a écrit :Après il y a plus de monde, donc plus de niveau mais bon, il faut quand même avoué que cs il le fps esport le plus "skillé" qu'il n'y ai eu depuis aujourd'hui.
t'es vraiment fâché avec quake apparemment :(

edit : camiw quand tu comprends rien, c'est mieux de rien post :/
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par majesticamiw » 24 août 2013, 18:57

tmtc au fond de toi que t'as tort
Modifié en dernier par majesticamiw le 24 août 2013, 18:58, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par bizzbee » 24 août 2013, 18:57

Bon j'ai traficoté ma cfg et now j'arrive à avoir moins de problème niveau dispersion et drop fps, apres deux/trois partie j'suis passé d'un ratio en moyenne a 0.7 a 1.3 xd
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