Bug full screen

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
turbohitz

Bug full screen

Message par turbohitz » 22 août 2013, 23:28

FAP FAP ! Je voudrais utlisé une résolution inférieur a celle de mon pc pour urt mais elle ne prend pas la totalité de l'écran ( 2 grosse bande noir sur les côté et la le jeu avec la résolution demandé soit 1024x768 . La résolution de mon PC est de 1366768 ) Avant je me souviens avoir fait ca cela prener tout l'écran mais la qualité était moin bonne et la fov différente... Merci

turbohitz

Re: Bug full screen

Message par turbohitz » 25 août 2013, 20:05

UP plz personne aurait une idée ?

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 25 août 2013, 20:56

Salut,

Mets plutôt une résolution ayant le même ratio (16/9) que la résolution de ton écran si tu ne veux pas de bandes noires. (1280*720 par exemple)
Sinon, les bandes noires ne sont probablement pas rajoutées par le jeu mais par les drivers de ta carte graphique, regarde dans les options des drivers (options de mise à l'échelle ou quelque chose du genre).
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum, cette question a déjà été posée plusieurs fois, tu trouvera surement quelque chose.

turbohitz

Message par turbohitz » 25 août 2013, 22:54

Oui cc'est options de mise a l'échelle ( je ne le trouver pas sur mon panneau de configuration NVIDIA et vu que j'ai 2 processeur graphique je l'ai trouvé sur l'autre INTEL HD GRAPHICS ) merci de l'aide :)

Répondre