4.1/4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Gh0sT

Re: 4.1/4.2

Message par Gh0sT » 15 août 2013, 17:01

C'est vrai je préfère avoir plusieurs petit zpak à la place d'un seul plus gros (cf. zpak000_assets)...
La 4.2 manque cruellement de serveur attitrant comme des serveurs Zombie, Freeze, Money, GunGame, ...

De toute façon, des serveurs MOD apparaîtront un jour ou l'autre sur la 4.2, Tout à fait possible sans pour autant toucher aux code des QVM.
Si je me souvient bien l'ioq3 (Moteur du jeux) est libre vu qu'il y as les sources sur le repo de Barbatoast, donc modifiable librement.

stratege

Message par stratege » 15 août 2013, 18:14

Premièrement je te conseil de descendre d'un pied de stade.
j'aurai une question simple, est ce que les concepts de MOD seront un jour vu sur la 4.2 et est-ce que leurs concepteurs auront une reconnaissance à leurs juste titre ?
Tu poses deux questions pas une.
Les origines des concepts de Modes de jeu sont quasi in-traçables, d’où l’intérêt de savoir protéger ses idées afin d'en garantir l'origine, mais une petite explication sur l'origine des choses ne coutait pas grand chose.
Concrètement c'est l'attitude nonchalante de FS par rapport aux attentes de la commu qui a engendré les MOD.

Pour répondre a ta deuxième question FS devrait débloquer une importante somme sous peu pour remercier les développeurs.
En effet FS a su se développer et diversifier son secteur d'activité, la quasi totalité découlera donc des revenus du nouveau film de science fiction de Dreamworks, j'ai nommé Turbo.
Et comme je suis assez optimiste pour la suite je met a disposition certains médias sur l'élaboration de ce film d'animation :
- Un screen des essais de Arnaud sans maquillage.
- Un trailer de Arnaud avec maquillage.
Les critiques seront je pense acclamer le merveilleux jeu d'acteur, les décors somptueux de ut4_jumpents et surtout le scénario d'effrayant la chronique à la hauteur de la campagne solo d'urbanterror.

"je parle de la DOC biensur"
DAFUQ
C'est vrai je préfère avoir plusieurs petit zpak à la place d'un seul plus gros (cf. zpak000_assets)..
Je pense que tu t'es trompé de forum x)
La 4.2 manque cruellement de serveur attitrant comme des serveurs Zombie, Freeze, Money, GunGame, ...
Wait and see. Ça devrait arriver en natif comme des nouveautés exclusifs et extraordinaires dans les prochaines versions.
Shutdown Pending: Team FS have decided to suspend all operations until further notice.
What the Hell ?!!
Modifié en dernier par stratege le 16 août 2013, 16:41, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Gh0sT

Message par Gh0sT » 15 août 2013, 18:32

stratege a écrit :
C'est vrai je préfère avoir plusieurs petit zpak à la place d'un seul plus gros (cf. zpak000_assets)..
Je pense que tu t'es trompé de forum x)
Regarde le deuxième poste sur le lien que tu as posté...
stratege a écrit :
Wait and see. Ça devrait arriver en natif comme des nouveautés exclusifs et extraordinaires dans les prochaines versions.
"Nouveautés exclusifs et extraordinaires" Jerrygolay :lol:
stratege a écrit :
Pour répondre a ta deuxième question FS devrait débloquer une importante somme sous peu pour remercier les développeurs.
Ni compte même pas, FS as déjà du mal à payé leurs serveurs dédié. Alors delà à donner une contribution au développeur de MOD, y coulera de l'eau sous les ponts...

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 17 août 2013, 00:56

Gh0sT a écrit :
stratege a écrit :
Ni compte même pas, FS as déjà du mal à payé leurs serveurs dédié. Alors delà à donner une contribution au développeur de MOD, y coulera de l'eau sous les ponts...
Toi, tu viens de découvrir l'ironie 8)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 août 2013, 21:31

stratege a écrit :Arnaud
Serieux, c'est qui ce arnaud?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Grim4X

Message par Grim4X » 20 août 2013, 10:02

stratege a écrit:
FS devrait débloquer une importante somme sous peu pour remercier les développeurs.
En effet FS a su se développer et diversifier son secteur d'activité, la quasi totalité découlera donc des revenus du nouveau film de science fiction de Dreamworks, j'ai nommé Turbo...
lol!!

LAN 2K13

N'ayant pas réussi à trouver des locaux qui auraient pu accueillir la LAN 2013 dans de bonnes conditions en ce début d'année, nous avons décidé de retourner vers nos vieux amours et démarcher des prestataires "clé en main" susceptibles de nous héberger.
stratege a écrit:
à hauteur de la campagne solo d'urbanterror
http://www.youtube.com/embed/EyTJZfc53e4

xD!!!!!

stratege

Message par stratege » 20 août 2013, 14:10

J'espère que tu as compris que c'était ironique :shock:.

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Grim4X

Message par Grim4X » 20 août 2013, 15:07

stratege a écrit :J'espère que tu as compris que c'était ironique :shock:.
oui oui tkt, c'est juste ennnnnnnorme !!! :mrgreen:

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 21 août 2013, 17:31

La 4.1 est beaucoup plus agréable que la 4.2, on pas pas besoin de trouver un nouveau cheat compatible.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 21 août 2013, 17:38

FS vont tôt ou tard désactiver le master sur lequel sont tous les serveurs 4.1.1.
Faudra bien passer à la 4.2 un jour où l'autre hein.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

stratege

Message par stratege » 21 août 2013, 18:11

Concernant la 4.1 ce n'est pas un problème insurmontable, ça se refait un master.
Faudra bien passer à la 4.2 un jour où l'autre hein.
J'ai toujours défendue que si des utilisateurs choisissent de rester sur une version d'un logiciel, c'est peut-être pour une raison et il est complétement contre productif de les mettre dehors.
De plus il y a plus de 2 fois plus de joueur sur la 4.1 que sur la 4.2 alors qu'elle est sortie depuis plus d'un an.

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 21 août 2013, 18:18

Elle est justement la la contre productivité. Au final, les 2 versions s'essoufflent et ont moins de joueurs.
Urban Zone Junior Admin

stratege

Message par stratege » 23 août 2013, 16:02

Je suis d'autant plus d'accord avec toi que j'ai pensé la même chose. je me suis demandé pourquoi ne pas avoir attendu plus de temps mais sortir le grand jeu.
La version 4.2, comme elle était le jour de sa sortie, n'a donc pas pu entrainer un départ massif de joueur vers cette dernière.
Ce qui pose un vrai problème aujourd'hui.

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 août 2013, 16:29

D'un autre côté, peut-être que la quantité de joueurs de la commu est plus utile que la QA team pour spot des bugs/ donner son feedback.
Urban Zone Junior Admin

stratege

Message par stratege » 23 août 2013, 16:46

Oui si cela permet de détecter des bugs cachés et complexes.
Mais pour les problèmes d'animations d'armes et bien d'autres problèmes dont je ne listerais pas, n'importe quel personne sobre FS ou QA aurait trouvé qu'il y avait un problème. Et pourtant les versions s'enchainent, avec régulièrement ce genre de chose.
Du coup ça me conforte sur l'idée que la 4.2 est la version potentiellement buggée car expérimentale.
L'objectif est de tester toute sorte de chose afin d'en tirer le maximum pour la HD, ce dernier point étant quasi plus important que la recherche de la fidélisation des joueurs sur la 4.2.
Encore que FS augmentera probablement le nombre de joueurs 4.2 en recopiant en natif les MOD illégaux présents sur la 4.1.

Répondre