Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je vous invite donc à transmettre ceci à FeeFee et eric29 afin qu'ils obtiennent plus d'informations quant à leurs bans respectifs.s4int ▲ @s_4int
@Barbatos__ j'aurais le droit d'obtenir les infos de bans des joueurs FeeFee et eric29 ?
Charles Duprey @Barbatos__
@s_4int ils peuvent avoir les infos en envoyant un mail à contact at urbanterror.info
Kespassa?stratege a écrit :
Shalvus or Neyfast come back trololol.
Je passe enfin en proStratege, faut savoir calmer tes pulsions de trolleur professionnel. C'est exactement ce que tu as fait il y a 6 mois en criant haut et fort que la compétition UTF n'était qu'un mytheJe n'ai jamais dit que le cashprize était pour UTF, je fais du teasing, c'est tout :)l'innocence
Rien, j'ai juste vue que tu revenais.Kespassa?
Et la machine est codée avec quoi ?L'humain est beaucoup moins fiable que la machine
Une preuve est un élément qui est factuelle.C'est d'ailleurs pourquoi, au tribunal, preuves > témoignages. Les témoins "savent" qu'untel est coupable ou untel est innocent, mais au final, c'est les preuves qui affirment ou infirment.
Par plusieurs humains qui vérifient et re-vérifient entre eux le code produit ce qui minimise statistiquement les possibilités d'erreurs. Quand bien même un programme comporterait des erreurs inhérentes aux programmeurs, il offre, contrairement à un homme, des possibilités de tests avancées sur des jeux de données important, si l'on en prend la peine ce qui semble avoir été fait par FS.Et la machine est codée avec quoi ?
Le gros problème c'est surtout que des personnes placent plus de confiance dans les démos que dans un AC tout en accusant ce dernier d'être faillible car codé par des hommes, ce qui est un illogisme remarquable. De surcroit avoir une confiance aveugle dans un joueur "parce que je le connais depuis x ans" en écartant toutes autres pistes (dont certaines sont bien plus probables) que celle de l'AC (dont le fonctionnement technique semble dépasser complètement ses détracteurs) relève de l'hypocrisie totale.Le gros problème de ce topic c'est que la grande majorité ne comprend même pas comment fonctionne l'anticheat, mais doute de ses capacités.
Je ne parle pas de complot énorme, mais bien de complot. Certains ont été au courant alors qu'ils n'auraient pas dû, y compris toi, encore plus quand on sait que tu es dans une "top team". Hélas, il semble que l'information ait été communiquée en priorité à des top teams.Shanfara a écrit :à tous cracher y'avais 20 personne au courant, stop croire que tous le monde à etais prévenue et que le complot est enorme...
Je pense que tu as mal lu.-[TPF]-LuLu a écrit :Et oui, la liste va s'allonger sous peu. quand, je ne sais pas mais si tu lis le fil sur urt info ils en parlent
C'est complétement faux, ww avais déjà spec veen pour cheat il y a plusieurs mois.Samchun a écrit :+1 fandesandrouille
AC>Demos
J'vois même pas pourquoi vous débattez. Même Weedwalker mérite son ban alors qu'"apparement" il l'aurait utilisé pour spec Veen, on guérit pas le mal par le mal! (Sauf avec l'alcool)