Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Moi, j'aimerais noter un truc : tu attends qu'un anticheat disponible sur un jeu gratuit et développé par des bénévoles, qui n'est seulement actif que depuis un mois, fonctionne aussi bien que par exemple VAC, qui est actif depuis > 7 ans ? Si t'es pas content, rentre dans l'équipe de dev, essaye d'en faire ce que t'en attends, et casse-toi bien la gueule devant la complexité du bidule.camiw a écrit :certains messages de fs peuvent laisser à penser que se connecte une fois avec un cheat amène à un ban certain, je sais pas si c'est intentionnel ou pas, mais c'est ce que je soulever dans mon précédent message
"quand on parle d'efficacité du système, c'est par rapport à la fiabilité des bans." MAIS HEUREUSEMENT QUE C'EST FIABLE VOUS ETES SRX LA ?
autant d'optimisme pour 140 bans et un ac qui ne peut même pas ban toutes les personnes qui jouent avec un cheat de manière instantanée et automatique, c'est ça ce que certaines personnes nomment "le plus bel exploit depuis que j’ai commencé le jeu" ?
c'est bien, ça ban une poignée de cheateurs et en dissuade peut-être d'autres de commencer, mais ça reste très peu par rapport à un vrai ac très attendu, comme d'habitude avec fs, on reste sur notre faim, même si cela semble avoir ete atténué par le "EN FAIT ON A UN AC ET ON BAN 140 PERSONNE D'UN COUP COMME CA"
"aucune réponse, elle arrivera, j'en suis certain, mais je reste sceptique." merci navari
j'espère qu'il y a assez de choses intéressantes dans mon post irrespectueux vivaldi, désolé pour mon habituelle nonchalance, je serais au moins là jusque-là prochaine banlist <3
Relis toi un peu et réfléchis , quand tu parles comme ça c'est de l'insulte aussi et c'est exactement la même chose que les messages insultant que tu critiques.Il y'a pas de mots vulgaire mais le message est exactement le même.ecirbaf a écrit : tant au niveau des mots employés qu'au niveau intellectuel/vous vous salissez surtout vous même en traitant des gens de connards sans même les connaitres/Bon frag à vous au plaisir de ne pas vous croisez.
Un programme a plus de fondement scientifique que l'analyse des démos par des humains. Parce qu'un programme est impartial. Et derrière, le fait de trouver la signature d'un cheat dans la mémoire du jeu (qui prouve donc que le cheat est bien là), je trouve ça aussi plus fondé que l'analyse d'un comportement, qui pour certains cas ne relève que de très peu de paramètres.-[TPF]-LuLu a écrit : Un programme n'est pas une preuve scientifique. J'affirme haut et fort qu'en informatique rien n'est infaillibleMême avec les meilleurs programmeurs au monde, un logiciel a forcément des failles.
imagines que ton nom soit cité dans la prochaine liste tu fais quoi ? tu avoueras devant tout le monde que tu as cheaté parce que pour toi leurs AC est infaillible ? J'attends avec impatience la prochaine liste car je suis sûre qu'il y en a ici qui riront jaune crois moi
Oui, je défends FS, parce que, contrairement à toi, moi je développe également, et je sais de quoi je parle. Je sais également ce que représente la tâche de développer un anti-cheat efficace, et c'est une charge de travail considérable. Et j'explique pourquoi selon moi, FS a fait ce choix de bannir 140 mecs d'un coup. L'idée, c'est que moi je me prends pas pour plus intelligent qu'eux et pense qu'ils ont eu tort sur tout directement (ce qu'on pourrait appeler "le cri primaire du noob"), et j'essaye de comprendre pourquoi ils ont fait ce choix. Et, dans une très grosse majorité des cas, bah ils font le bon choix au vu de la situation.camiw a écrit :linkboss, merci de te mettre dans la peau du type qui defend fs quoi qu'il arrive "FS FAIT TOUT CE QUIL PEUT NE PARLES MEME PAS TU MANQUES DE LOGIQUE VOIS TU" il en faut au moins un par new
J'avoue mon cheat dans ce cas.imagines que ton nom soit cité dans la prochaine liste tu fais quoi ?
Sachant que je n'ai jamais cheaté, ceci ne m'inquiète que très peu.imagines que ton nom soit cité dans la prochaine liste tu fais quoi ?
Si mes suppositions sont bonnes, l'AC fonctionne globalement comme un antivirus donc même si les cheats changent leurs signatures, il "suffira" d'update la base pour continuer à fonctionner.mais dans une semaine maximum en étant large, des types sauront comment faire pour éviter l'ac, et je te dit ça en n'y connaissant absolument rien en codage check l'ironie yo