Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On parle de fiabilité dans le sens ou toutes les les personnes ban ont cheaté.je connais des tas de gens qui ont jouaient avec des cheats quelconques plusieurs fois sur de multiples serveurs publics ou privés, en étant login, et qui ne sont pas sur votre banlist
NICK OR FAKE.camiw a écrit :hahaha
je ne pense vraiment pas que votre système de ban soit aussi efficace & intangible que ce que vous voulez faire croire, je connais des tas de gens qui ont jouaient avec des cheats quelconques plusieurs fois sur de multiples serveurs publics ou privés, en étant login, et qui ne sont pas sur votre banlist
cet ac est aussi perfectionné que l'était la 4.1.001 au niveau des hits, sincèrement désolé de me finir sur votre soudaine joie de vivre
Tu n'est pas loin, l'un des gars de chez FS qui à travaillé sur l'AC bosse chez Microsoft-[TPF]-LuLu a écrit : Donc si je suis votre raisonnement, les programmeurs de FS sont meilleurs que ceux de Microsoft ?![]()
D'où la curiosité. On peut très bien télécharger un cheat, l'essayer sans autant vouloir l'adopter. Juste pour savoir ce que c'est et comment ça fonctionne.-[TPF]-LuLu a écrit :
Je parlais surtout de FeeFee qui comme moi n'y connait strictement rien et demande toujours de l'aide pour modifier sa config. alors quand on sort qu'elle a cheater ça me fait bien rigolerDe plus, on a toujours joué pour le fun, le ratio on s'en branle un peu, beaucoup même ! On joue entre potes et jamais on a fait de wars ou quoi que ce soit. Donc quel intérêt de tricher ?
En effet. Mais c'est pas le cas de tous malheureusement :/ Le nombre de gens bannis qui ont juste "essayer", on ne les compte plus.-[TPF]-LuLu a écrit :Perso, même par curiosité, jamais je n'ai été tentée. Si je veux voir à quoi ressemble un cheat pour toper les tricheurs plus facilement je vais sur youtube voir un peu ce qui sort.
Tu te méprends. Des cheats, il y en a eu un bon paquet. Seulement, ils étaient rendus inefficaces à chaque Maj. Mais passés plusieurs semaines, ils refaisaient surface. D'où la nécessité de faire des majs souvent.-[TPF]-LuLu a écrit :D'ailleurs on m'avait affirmé que sur la 4.2 au vu du nombre de mises à jour il était impossible de cheater, alors balancer une centaine de cheaters d'un coup je trouve çà bizarre quand même. Bref, je m'interroge sur l'efficacité à 100 % de leurs logiciel.
C'était peut-être un coup de bluff de la part de FS ? Rien de mieux que de tenter les gens pour obtenir des résultats.Lulu a écrit :D'ailleurs on m'avait affirmé que sur la 4.2 au vu du nombre de mises à jour il était impossible de cheater, alors balancer une centaine de cheaters d'un coup je trouve çà bizarre quand même. Bref, je m'interroge sur l'efficacité à 100 % de leurs logiciel.
De tels propos ? relis bien : j'ai juste dis que c'est pas parceque c'est un topic qui parle de ban qu'il ne faut pas rester un minimum courtois. a bon entendeur : je t'invite a rien du tout ++orijin a écrit :Mr Ecirbaf, je suppose que tu es un père respectable dans une famille respectable non?
Et bien en tant que tel, de tels propos sur un topic parlant du bannissement permanant de cheaters sur notre jeu bien aimé n'ont rien a faire ici.
Par conséquent, je t'invite a faire des moulinets avec tes mains avant d'écrire des tels infamies sur notre forum bien aimé.
Merci à toi.
Cordialement.
Un programme n'est pas une preuve scientifique. J'affirme haut et fort qu'en informatique rien n'est infaillibleVivaldi a écrit :Lulu, je te prends un exemple personnel. Tu vois, le gars banni qui s'appelle ramonarcotic dans la liste des bannis ? C'est un mec qui a été dans ma team pendant des années, un mec avec qui je jouais tous les soirs, jamais je l'aurais suspecté.
Malgré les liens que j'ai eus avec ramonarcotic, un mec très sympa, on discutait bien. Je vois pas pourquoi je contredirais FS qui a des preuves "scientifiques".
Je suis COMPLETEMENT opposé à toi quand tu dis que tu préfères la méthode des démos plutôt que celle de FS. Contrairement à ce que tu dis, on ne peut JAMAIS être sûrs de ce qu'on avance rien qu'en regardant une démo, je suis persuadé qu'il y a des dizaines d'injustices, ça n'est pas fiable à 100%. Même URT France (il y a quelques temps de ça maintenant) avait banni un joueur, et en regardant de nouveau la démo, l'avait débanni !
Ce que tu dis, c'est comme dire que tu préfères mettre quelqu'un en prison car tu supposes que cette personne est coupable, plutôt que des preuves scientifiques qui assurent de la vérité
La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est l'irrespect des gens ici, j'étais pas revenu depuis un petit moment, ça empire les mecs. Avant y avait de l'irrespect, mais avec des choses intéressantes et construites derrière, maintenant c'est de l'insulte gratuite et débile. Bravo, continuez
C'est clair que bannir 140 personnes d'un coup, et sortir un nouvel AC qui permettrait de sortir d'autres centaines de ban, c'est pas une bonne nouvelle. C'est pas l'AC du siècle, mais c'est déjà une belle avancée, non ? J'pense que ça, plus les Majs récurrentes, c'est la majorité du cheat qui disparait (entre les bannis et la dissuasion).camiw a écrit : autant d'optimisme pour 140 bans et un ac qui ne peut même pas ban toutes les personnes qui jouent avec un cheat de manière instantanée et automatique, c'est ça ce que certaines personnes nomment "le plus bel exploit depuis que j’ai commencé le jeu" ?