Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu poses deux questions pas une.j'aurai une question simple, est ce que les concepts de MOD seront un jour vu sur la 4.2 et est-ce que leurs concepteurs auront une reconnaissance à leurs juste titre ?
DAFUQ"je parle de la DOC biensur"
Je pense que tu t'es trompé de forum x)C'est vrai je préfère avoir plusieurs petit zpak à la place d'un seul plus gros (cf. zpak000_assets)..
Wait and see. Ça devrait arriver en natif comme des nouveautés exclusifs et extraordinaires dans les prochaines versions.La 4.2 manque cruellement de serveur attitrant comme des serveurs Zombie, Freeze, Money, GunGame, ...
What the Hell ?!!Shutdown Pending: Team FS have decided to suspend all operations until further notice.
Regarde le deuxième poste sur le lien que tu as posté...stratege a écrit :Je pense que tu t'es trompé de forum x)C'est vrai je préfère avoir plusieurs petit zpak à la place d'un seul plus gros (cf. zpak000_assets)..
"Nouveautés exclusifs et extraordinaires" Jerrygolaystratege a écrit :Wait and see. Ça devrait arriver en natif comme des nouveautés exclusifs et extraordinaires dans les prochaines versions.La 4.2 manque cruellement de serveur attitrant comme des serveurs Zombie, Freeze, Money, GunGame, ...
Ni compte même pas, FS as déjà du mal à payé leurs serveurs dédié. Alors delà à donner une contribution au développeur de MOD, y coulera de l'eau sous les ponts...stratege a écrit :Pour répondre a ta deuxième question FS devrait débloquer une importante somme sous peu pour remercier les développeurs.
Toi, tu viens de découvrir l'ironieGh0sT a écrit :Ni compte même pas, FS as déjà du mal à payé leurs serveurs dédié. Alors delà à donner une contribution au développeur de MOD, y coulera de l'eau sous les ponts...stratege a écrit :Pour répondre a ta deuxième question FS devrait débloquer une importante somme sous peu pour remercier les développeurs.
Serieux, c'est qui ce arnaud?stratege a écrit :Arnaud
lol!!stratege a écrit:
FS devrait débloquer une importante somme sous peu pour remercier les développeurs.
En effet FS a su se développer et diversifier son secteur d'activité, la quasi totalité découlera donc des revenus du nouveau film de science fiction de Dreamworks, j'ai nommé Turbo...
LAN 2K13
N'ayant pas réussi à trouver des locaux qui auraient pu accueillir la LAN 2013 dans de bonnes conditions en ce début d'année, nous avons décidé de retourner vers nos vieux amours et démarcher des prestataires "clé en main" susceptibles de nous héberger.
http://www.youtube.com/embed/EyTJZfc53e4stratege a écrit:
à hauteur de la campagne solo d'urbanterror
oui oui tkt, c'est juste ennnnnnnorme !!!stratege a écrit :J'espère que tu as compris que c'était ironique.
J'ai toujours défendue que si des utilisateurs choisissent de rester sur une version d'un logiciel, c'est peut-être pour une raison et il est complétement contre productif de les mettre dehors.Faudra bien passer à la 4.2 un jour où l'autre hein.