Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Apparemment ils le font exprès, pour que les fans du comics gardent un intérêt à voir la série.s4int a écrit :TWD s'éloigne pas mal du comic, ça me déçoit pas mal :/
Pauvre Jax ... plus de club ... Tara qui divorce. C'est la dernière saison et sincèrement après tous les évènements du début de saison j'vois pas comment la fin de la saison pourrait se passer sans sa mort et celle de ses gars.Klad a écrit :C'est normal que personne parle de Sons of Anarchy ?
Je trouve que le dénouement du dernier épisode arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, dire qu'ils ont engrossé tara pour ça?Hyst3ria a écrit :Pauvre Jax ... plus de club ... Tara qui divorce. C'est la dernière saison et sincèrement après tous les évènements du début de saison j'vois pas comment la fin de la saison pourrait se passer sans sa mort et celle de ses gars.Klad a écrit :C'est normal que personne parle de Sons of Anarchy ?
Non pas nimp si c'était une copie conforme du comic, ça servirait à quoi de regarder la série franchement ? Je préfère ça avec du suspense, et un autre scénario qu'une copie hein...M@ToOf a écrit :Apparemment ils le font exprès, pour que les fans du comics gardent un intérêt à voir la série.s4int a écrit :TWD s'éloigne pas mal du comic, ça me déçoit pas mal :/
Le scénariste dit même que tuer Rick ne le dérangerait pas, du moment que ça sert au scénario, et il se sert de cet exemple
pour appuyer le fait que son but n'est pas de faire une copie du comics. N'imp