Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
NO RLY ? Non sérieux j'suis pas tard, je le sais :<Syfode a écrit :Non mais le truc c'est que il faut brancher ton écran a ta carte graphique, pas la carte mère...
Le problème vient de là...
Bravo, t'as acheté une nouvelle carte graphique pour rien.
Ou jai dit ça ? Mon écran est reliés en dvi à la CGSyfode a écrit :Je sais pas, tu me dis que ton écran est branché en dvi sur ta carte mère.
Donc moi je te dit qu'il faut que tu branches ton écran a la carte graphique en dvi.
Ah, oui j'avait du mon tromper alors :< Sinon t'a aucunes idées là ?Syfode a écrit :"Dernière édition par Jobi le 08 Août 2013, 23:56, édité 1 fois."
Avant que tu édites. : )
Chercher quoi ? Je sais même pas ce qu'est le problème..Syfode a écrit :Non j'ai aucune idée.
T'as cherché sur google ?
Maintenant, j'ai une autre quesiton pour toiSyfode a écrit :Bah changer la priorité graphique, mettre la carte graphique en priorité et non pas le chipset.
Maintenant, mon PC je n'y comprends plus rien même UrT ne tourne pas à 125 fps constant.................Jobi a écrit :Maintenant, j'ai une autre quesiton pour toiSyfode a écrit :Bah changer la priorité graphique, mettre la carte graphique en priorité et non pas le chipset.![]()
Comment désactiver le chipset graphique d'un intel core i3 et activer la ati radoen 7870xt depuis le BIOS ?? Je cherche sur internet mais je trouve que des solutions pour des CG nvidia..