Comment télécharger Urban Terror 4.1 ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
KlaZoD

Comment télécharger Urban Terror 4.1 ?

Message par KlaZoD » 07 août 2013, 16:08

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le forum, et sur internet, je ne trouve aucun moyen de télécharger Urban Terror version 4.1.

Ça fait 1 an que je n'y ai plus joué mais j'aimerais bien m'y remettre maintenant, et je trouve que la version 4.2 est un peu vide, c'est pourquoi j'aimerais télécharger la version 4.1 en attendant que la 4.2 se peuple un peu plus :mrgreen:

Enfin si, j'ai trouvé http://www.quakeunity.com/file=2586 mais vu que je ne connais pas ce site, j'ai peur d'avoir des virus en téléchargeant ce fichier ...

Donc si quelqu'un aurait un lien fiable pour télécharger la version 4.1 je lui en serais très reconnaissant :roll:

Je vous remercie par avance de votre aide !

shoobii

Re: Comment télécharger Urban Terror 4.1 ?

Message par shoobii » 08 août 2013, 21:03

KlaZoD a écrit :Ça fait 1 an que je n'y ai plus joué mais j'aimerais bien m'y remettre maintenant, et je trouve que la version 4.2 est un peu vide, c'est pourquoi j'aimerais télécharger la version 4.1 en attendant que la 4.2 se peuple un peu plus :mrgreen:
La 4.2 est utilisé pour les compets donc tous les joueurs sont passés dessus , tu ne trouveras personne sur la 4.1 a par 2-3 mecs qui ne savent pas que il y a la 4.2 est sortit...
Pour le téléchargement j'ai beau chercher ou aller sur urt info je ne la trouve pas dans la previous version donc je ne peut pas t'aider sur sa dsl :roll:
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

ShooT

Message par ShooT » 08 août 2013, 22:12

Sur la 4.1 il y a encore pas mal de joueurs et pour la plupart des joueurs que je croisent ils savent très bien que la 4.2 est sorti seulement il ne l'aime pas et préfère donc resté sur la 4.1.. et d'autre aiment les serveurs mod. Sinon plus moyen de trouvé de lien pour télécharger la 4.1, je suis content de ne pas l'avoir désinstallé
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Fenril

Message par Fenril » 08 août 2013, 22:31

KlaZoD a écrit : Enfin si, j'ai trouvé http://www.quakeunity.com/file=2586 mais vu que je ne connais pas ce site, j'ai peur d'avoir des virus en téléchargeant ce fichier ...
Quakeunity c'est tout à fait fiable.Sinon y'a ça : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/23 ... ror-41.php

Mais honnêtement je sais pas comment tu te débrouilles j'ai trouvé des dizaines de liens pour download la 4.1 en quelques secondes.

SkoonZor

Message par SkoonZor » 09 août 2013, 14:17

Mais donc le mieux est d'aller sur la 4.2 alors logiquement?

J'ai la 4.2 depuis hier et quand je l'ouvre y'a une sorte de feu d'artifice au début, au menu, bah je ne peux cliquer nul part, il freez au début depuis aujourd'hui, que faire?

KlaZoD

Message par KlaZoD » 09 août 2013, 19:25

J'avais envie de jouer sur des serveurs spéciaux du type Zombie Mode ou Freeze Mode, c'est pour ça =)

Sinon le lien de Quakeunity marche bien =)

Fenril, j'ai aussi trouvé plusieurs liens, mais bon, je n'aime pas télécharger avec des sites que je ne connais =)

En tout cas merci

myre

Message par myre » 10 août 2013, 09:24

SkoonZor a écrit :Mais donc le mieux est d'aller sur la 4.2 alors logiquement?

J'ai la 4.2 depuis hier et quand je l'ouvre y'a une sorte de feu d'artifice au début, au menu, bah je ne peux cliquer nul part, il freez au début depuis aujourd'hui, que faire?
bonjour,

entre temps tu as bidouller ta cfg ?

si oui, il te faut changer set s_khz "11" par set s_khz "22"
<|MTC|> Multigames Team Collectif
Fun, Respect & Unity

http://www.mtc-team.fr

SkoonZor

Message par SkoonZor » 10 août 2013, 12:33

Disons que je l'ai ré-installé et ça remarche...

En tout cas je ferais ce que tu as fais quand ça ne marchera plus :D

Répondre