La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

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shoobii
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par shoobii » 07 août 2013, 23:01

Existerais t-il un bind ou truc de ce genre pour arreter de ramasser des armes ?? mais d'activer une touches pour justement les ramasser.
Si non , serait t'il possible d'en creer un ou de faire qql chose pour la next mag.
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Encubeyyy
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par Encubeyyy » 07 août 2013, 23:26

Moi ce que j'aimerai bien c'est u e possibilité d'avoir les cg_gunx et cg_guny libre en jeu :)
Pourrais changer de dynamique et apporté un peu de renouveau
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par stratege » 08 août 2013, 04:27

Existerais t-il un bind ou truc de ce genre pour arreter de ramasser des armes ??
mais d'activer une touches pour justement les ramasser.

Évidemment que non, il faudrait que FS modifie la façon de récupérer et de droper des armes pour au final impacter très légèrement gameplay.
De plus on complique gratuitement la façon d’interagir avec le jeu dans le seul but de rendre le jeu plus réaliste : si les joueurs doivent viser puis appuyer sur une touche on perd en liberté.
Moi ce que j'aimerai bien c'est u e possibilité d'avoir les cg_gunx et cg_guny libre en jeu :)
Pourrais changer de dynamique et apporté un peu de renouveau
Pour moi les cg_gun x et y sont totalement insignifiants que cela ne devrait même pas poser de problème à FS de les rendre utilisables sans le sv_cheat.

Ce qui pour moi est intéressant dans le domaine de la visualisation c'est de permettre aux joueurs de configurer le HUD comme c'était possible dans q3 et d'innover en donnant des combinaisons de choix qui impacteraient directement sur la façon de recevoir les informations et de la perception (subjective) que le joueur en a.
Je parle par exemple de minimap totalement dynamiques et paramétrables selon les infos des joueurs (gear/vie).
De la mise en place de crosshair personnalisable pour permettre de "créer" littéralement ses visuels.
Des shaders globaux qui affecteraient la vision du joueur selon ses HP.
En modifiant la perception de l'information selon le joueur, mais en gardant toujours la même information brut.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par derfull » 08 août 2013, 08:00

stratege a écrit :
Existerais t-il un bind ou truc de ce genre pour arreter de ramasser des armes ??
mais d'activer une touches pour justement les ramasser.

Évidemment que non, il faudrait que FS modifie la façon de récupérer et de droper des armes pour au final impacter très légèrement gameplay.
De plus on complique gratuitement la façon d’interagir avec le jeu dans le seul but de rendre le jeu plus réaliste : si les joueurs doivent viser puis appuyer sur une touche on perd en liberté.
FAUX !

cg_autopickup "1"

0 c'est le mode normal
1 Veut dire ne plus prendre les armes à terre, en fait pour les prendres il faut être au dessus et regarder l'arme et appuyer sur la toucher de bind utiliser
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par n3ar » 08 août 2013, 09:51

Moi j'ai autopickup a -1 en default.
rjiingtreteko?!

stratege
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par stratege » 08 août 2013, 18:00

Tu as raison.
Je ne savais même pas que cette variable existait, elle n'est pas présente sur la 4.1 mais uniquement HD et 4.2.
0 c'est le mode normal
1 Veut dire ne plus prendre les armes à terre, en fait pour les prendres il faut être au dessus et regarder l'arme et appuyer sur la toucher de bind utiliser
Et encore FAUX !

cg_autopickup "-1" (par défaut) ou toute valeur négative ==> L'arme est récupéré directement
cg_autopickup "0" ou une valeur positive ==> L'arme est récupéré en utilisant la touche action (defuse) et en visant l'arme

EDIT :
Tu es bien gentil de répondre a tout mais vérifie avant stp. Merci sa t'éviterai de passer pour un ....
Cf mon post.
Merci de rester un minimum correct, je peux faire des erreurs et toi aussi mais ça ne permet pas de te traiter de gros ...
Modifié en dernier par stratege le 08 août 2013, 18:10, modifié 3 fois.
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par shoobii » 08 août 2013, 18:02

stratege a écrit :Évidemment que non, il faudrait que FS modifie la façon de récupérer et de droper des armes pour au final impacter très légèrement gameplay.
De plus on complique gratuitement la façon d’interagir avec le jeu dans le seul but de rendre le jeu plus réaliste : si les joueurs doivent viser puis appuyer sur une touche on perd en liberté.
Tu es bien gentil de répondre a tout mais vérifie avant stp. Merci sa t'éviterai de passer pour un ....
derfull a écrit :FAUX !

cg_autopickup "1"

0 c'est le mode normal
1 Veut dire ne plus prendre les armes à terre, en fait pour les prendres il faut être au dessus et regarder l'arme et appuyer sur la toucher de bind utiliser
Merci toi !! :D
Et c'est quoi le bind entier avec une touche ??
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par stratege » 08 août 2013, 18:20

Et c'est quoi le bind entier avec une touche ??

La touche action pour ramasser, me semble pas que c'est modifiable.

Vu que tu as l'air empoté pour utiliser la fonction recherche, si tu veux un bind pour activer ou désactiver l'autopickup :
/bind toucheA set cg_autopickup "0" // ramassage manuel
/bind toucheB set cg_autopickup "-1" // ramassage auto
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par shoobii » 08 août 2013, 18:39

Ah bah voila tu vois tu dit pas que des bétises :D
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par derfull » 09 août 2013, 07:11

Uh ?

les valeurs on changer entre temps alors.

D'ailleurs c'est quoi cette manie d'avoir des -1, plutôt space les codeurs qui aime ce faire mal !
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par shoobii » 09 août 2013, 11:59

J'ai tout absolument tout essayer mai le bind ne marche pas ...
Je peut drop aucune arme !! et donc en ramasser une aucune ^^
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par derfull » 09 août 2013, 17:50

Comment faire une recherche ! <-- ALLEZ TOI AUSSI CLIQUE
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par stratege » 10 août 2013, 13:13

Uh ?
les valeurs on changer entre temps alors.
Justement non, je viens de vérifier depuis au moins fin 2010 HD alpha, les variables étaient comme cela.
Ils ont juste enlevé la possibilité de récupérer l'arme en crouNch sans viser l'arme avec cg_autopickup "0" lors de la 4.2.009.
De plus le cg_autopickup prend en compte les weapons et les items.
J'ai tout absolument tout essayer mai le bind ne marche pas ...
Tu n'es pas foutu de faire une recherche et d'aller sur S.O.S Joueurs au lieu d'en parler sur un topic qui traite de la new version et non d'un problème technique ?
Mon bind marche très bien je l'ai utilisé hier sans aucun souci, encore faut il savoir l'utiliser :) :
cg_autopickup permet uniquement de définir la manière de récupérer l'arme, je ne vois absolument pas le rapport avec le drop .

bind y "ut_weapdrop sidearm" // drop pistol
bind y "ut_weapdrop primary" // drop arme principal
bind y "ut_weapdrop secondary" // drop arme secondaire

Si ce que tu veux c'est une restriction arme par arme sur la récupérations de weapons, actuellement il n'y a pas de commande.
Encore que je suis tombé sur une proposition de SG Root qui suggérait de pouvoir récupérer uniquement les armes que tu prédéfinies dans ta config, permettant ainsi d'éviter au smoke ou aux autre items de te "flooder" ton stuff et tes slots, mais il ne me semble pas que cela a donné de suite.
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par derfull » 10 août 2013, 14:40

stratege a écrit :
Uh ?
les valeurs on changer entre temps alors.
Justement non, je viens de vérifier depuis au moins fin 2010 HD alpha, les variables étaient comme cela.
Ils ont juste enlevé la possibilité de récupérer l'arme en crouNch sans viser l'arme avec cg_autopickup "0" lors de la 4.2.009.
De plus le cg_autopickup prend en compte les weapons et les items.
Oué enfin un peu étrange a l'époque pour l'activation moi j'vais mis a 1 et c'était ok.
Mais bon a l'usage surtout en match c'est plutôt chiant ^_^
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Re: La 4.2.014 est bientôt dans les bacs !

Message par g8power » 11 août 2013, 02:36

On se calme s'il vous plait, je vous demande de rester cordial dans vos messages.
I like you, do you like me ?
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[x ] no
[x ] no
(check one)

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