Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je comprend que ça fasse avancer le jeu et que ça donne certains avantages et tout et tout, mais derrière le tag "fk." il y a tout une histoire et je trouve qu'en changeant comme ça de nom, ben ça casse tout. C'est juste dommage...Waccy a écrit :Ca reste un tag normal, hein... :pRocket a écrit :Non c'est moche.Babou a écrit :Bye les #FK*! On verra la suite, mais on a reussi à trouver un nom de sponsor pas trop pourri ca va
Bon sinon tu vas faire quoi pour la FragMovie Shoushou
CB mafia incomingShoushou a écrit :Nous ferons logiquement parti des promus en division 1 la saison prochaine (compte tenu de notre 3ème place en d2)
Ah merde... Y'en a encore qui y croit à ça.on sinon tu vas faire quoi pour la FragMovie Shoushou
Elle ne te rapporte rien à toi.VodkaCoca a écrit :Mdr ça rigole plus dis donc xD
A t'entendre causer Shoushou on peine à réaliser que tu parle d'un jeu gratuit avec des graphismes des années 2000 totalement gratuit et dont la victoire en compétition ne rapporte rien... m'enfin jpense qu'on a pas la même vision des choses :p