Urban Zone, une vague de dé-bannissements !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: Urban Zone, une vague de dé-bannissements !

Message par stratege » 06 août 2013, 03:42

Ce qu'ils veulent dire par là, ce que peu importe le niveau du joueur, bien jouer en Lan ne signifie pas pour autant qu'on ne triche pas hors lan
La meilleur technique d'entourloupe de tous les temps et de toutes les catégories confondues, sera et restera, de s'inventer un frère qui cheat :D.

Certes, mais durant le temps où il a joué, de nombreuses personnes étaient autour de lui, et aucun radar n'a été constaté.
Vu les conditions de contre performance des LAN "publiques" d'urban :
Des gros geeks transpirant en buvant des 1664 sur des chaises Ikea bancales et qui te débranche ta souris E.Leclerc dès que tu as le dos tourné.
Sans oublier les écrans cathodiques de 15 Pouces plein de trace de doigts à cause des mecs du staff d'urtfr qui pensaient que c'était tactile.
Je ne parlerais même pas des gens t'interviewant alors que tu es en 1vs5 ou des gens étranges que tu rencontres au WC.
Sans oublier le manque de sommeil du aux vigiles en skate dans la salle de repos et ne t'ouvrant pas la porte quand le digicode ne fonctionne plus.
Mais pour conclure après avoir joué pendant des heures à 40fps le simple fait de pouvoir arriver a 80fps pendant 10s te permet d'oublier complétement tous les problèmes rencontrés précédemment.
A défaut de substance illicite et de FPS on devrait donc exceptionnellement autoriser le cheat pendant les LAN pour tout au plus égaler le niveau.
Pareil pour monsieur ETRNL qui fait partie des gens qui savent pas jouer à urt, qui sont pas à jour sur le jeu, et qui possèdent un avis absolument théorique sur toutes les décisions liées à ce jeu.
Ça à le mérite de me faire rire.
Pour exemple, pour avoir joué Eya en pcw elle m'a personnellement accusé de cheat sur toute la pcw sans regarder de démos ou quoi que ce soit
Un peu comme Kalish. J'ai l'impression qu'une majorité des personnes croisant le fer activement contre le cheat sont ainsi.
Outre le fait de ne pas accepter la défaite il doit y avoir une raison psychologique à tout çà : a force de voir défiler des cheaters à longueur de temps tu crois en voir partout.
Pour revenir sur le fait que les joueurs ont un problème d'égo, il faudrait noter le rapport de démo demandé pour les victoires, et d'un autres côtés pour les défaites (en PCW).
Les résultats sont évidents et je pense que la majorité des joueurs cherchent secondairement à punir et à détecter quelqu’un utilisant un cheat, au moins pour la moralité.
Mais principalement ils veulent trouver une raison logique, binaire et trivial, une sorte d'excuse passe partout qui expliquerait pourquoi ils ont perdu, ce qui rassure nettement plus l'estime qu'on a de soi.
Pourtant il y a énormément de facteur qui détermine la victoire ou la défaite.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

orijin

Message par orijin » 06 août 2013, 03:55

ba ba lala pala pati pa dum de pala pati patum pada tim badum de palapipatum deee
balala lyadum deee hijam de yapaplam de
blue waffle dans ta mere

stratege

Message par stratege » 06 août 2013, 03:57

Ton message est plus clair que le mien :( .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Arnica

Message par Arnica » 06 août 2013, 18:56

Le message d'origin est ontop.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Azle

Message par Azle » 06 août 2013, 22:53

Niveau de rhétorique d'origin: lvl9999

En tant que rageux je peux dire que stratège à raison. En même temps c'est pas nouveau, j'veux dire tout le monde le sait que les gens accusent de triche pour expliquer leurs erreurs IG. Tout le monde l'a déjà fait d'ailleurs, même si certains n'ont fait que le penser très bas :P
Ça ne leur empêche pas d'être sérieux et rigoureux quand ils en ont besoin. Eya (ou kalish) a le droit de manquer d'objectivité hors du cadre de sa fonction, du moment qu'elle ne retient pas les noms et que ça ne l'influence pas dans son jugement lors de la révision de la démo.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Selenium

Message par Selenium » 07 août 2013, 03:13

Rain a écrit :
ETRNL-JG a écrit :
[..]examinées par des experts anti-triche, constitue une preuve suffisante[..]

Ce laxisme vis-à-vis des bannissements pour triche jugés par analyse de démos n’est que le résultat de votre non-respect des suspensions engagées contre certains joueurs.

Toute l’histoire sur notre mafia existe parce que [..] les suspensions résultent toujours d’une décision de groupe. [...]Nous admettons simplement qu’aussi excellent soit notre groupe d’experts anti-triche, il est possible qu’à cause d’une éruption solaire ou quelque chose comme ça, il peut mal juger un joueur. Par exemple,[...]Tizz que l’on a attrapé à voter F1 sur des démos qu’ils n’avaient jamais regardées.
C'est tout ce que j'ai retenu. Bien joué sinon!
haha, la meme

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 21 août 2013, 17:12

stratege a écrit : Pour revenir sur le fait que les joueurs ont un problème d'égo, il faudrait noter le rapport de démo demandé pour les victoires, et d'un autres côtés pour les défaites (en PCW).
Les résultats sont évidents et je pense que la majorité des joueurs cherchent secondairement à punir et à détecter quelqu’un utilisant un cheat, au moins pour la moralité.
Mais principalement ils veulent trouver une raison logique, binaire et trivial, une sorte d'excuse passe partout qui expliquerait pourquoi ils ont perdu, ce qui rassure nettement plus l'estime qu'on a de soi.
Pourtant il y a énormément de facteur qui détermine la victoire ou la défaite.
Tout à fait d'accord. Sur league of legend, jeu ou le cheat est très peu utilisé voir inexistant, l'ego préfère accuser l'elo hell et les trolls. Et bien que je fasse partie de ces gens là, le premier pas pour s'en sortir, c'est de se l'avouer :p

Pour ce qui est du comportement d'eya, je rejoins la position de stratège. C'est pas la seule personne consacrant beaucoup de temps à l'anti-cheat que j'ai vu émettre des soupçons sur presque tout le monde. Un exemple est par exemple BorderFox un gars des DI, qui à force de regarder des démos voyait des cheaters partout et en est devenu insupportable IG, et son skill à largement chuté de ce fait aussi.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Kagohan

Message par Kagohan » 23 août 2013, 14:20

Rain a écrit :
ETRNL-JG a écrit :
[..]examinées par des experts anti-triche, constitue une preuve suffisante[..]

Ce laxisme vis-à-vis des bannissements pour triche jugés par analyse de démos n’est que le résultat de votre non-respect des suspensions engagées contre certains joueurs.

Toute l’histoire sur notre mafia existe parce que [..] les suspensions résultent toujours d’une décision de groupe. [...]Nous admettons simplement qu’aussi excellent soit notre groupe d’experts anti-triche, il est possible qu’à cause d’une éruption solaire ou quelque chose comme ça, il peut mal juger un joueur. Par exemple,[...]Tizz que l’on a attrapé à voter F1 sur des démos qu’ils n’avaient jamais regardées.
C'est tout ce que j'ai retenu. Bien joué sinon!
Tiens, j'étais pas au courant de ça Rain. Mais moi tout ce que j'ai retenu c'est ça:
eya a écrit :le dossier nous est vite arrivé et nous avons à l'époque approché la révision de la demo avec beaucoup d'appréhension.
oé, tellement d'appréhension que Taker n'a pas eu le courage d'aller plus loin que le premier side, mais il a voté F1 quand même :roll:
oui, je le répéterai jusqu'à la fin de ma vie! et c'est pas HeMp, c'est HeMP ptn :<
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Répondre