(AIDE)Carte Graphique !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Jobi

Re: (AIDE)Carte Graphique !

Message par Jobi » 02 août 2013, 08:05

@Syfode Jai montée mon pc moi même, ce nest pas le premier. Il n'y a aucunes poussières, et jai mis à jour les pilotes de ma CG.
@Pomello Le truc que je comprends pas c'est que du entrin ou mw3 ou meme minecraft en 1920x1080 je les fait tourner au max a 35fps j'essaierai de filmer des gameplay pour vous montrer.
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 02 août 2013, 17:02

Dans ce cas là c'est problématique oui :/ Sur BF3, tu peux mettre un graphique des performances cpu/gpu grâce à une commande console, tu peux nous dire à quoi ça ressemble quand tu as des drops ? http://www.canardpc.com/article-115-bat ... weaks.html
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Jobi

Message par Jobi » 03 août 2013, 13:23

PoMeLLo a écrit :Dans ce cas là c'est problématique oui :/ Sur BF3, tu peux mettre un graphique des performances cpu/gpu grâce à une commande console, tu peux nous dire à quoi ça ressemble quand tu as des drops ? http://www.canardpc.com/article-115-bat ... weaks.html
Ca ressemble a UrT comme j'ai des drop( tres rare sur urt), je lance le jeu je tourne a 120 fps, je lance la partir ca tourne et là ca baisse à 90fps, ensuite le jeu saccade et je peux pas jouer plus de 1h sinon la carte graphique plante...
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 03 août 2013, 15:58

Je comprends, mais en t'aidant de ce graphique tu peux voir quelle ressource est le plus utilisé et sa fluctuation. (donc tu peux déterminer dans le cas de freezes si ça vient du cpu ou gpu)

Jobi

Message par Jobi » 03 août 2013, 18:42

PoMeLLo a écrit :Je comprends, mais en t'aidant de ce graphique tu peux voir quelle ressource est le plus utilisé et sa fluctuation. (donc tu peux déterminer dans le cas de freezes si ça vient du cpu ou gpu)
Je vais changer ma CG, donc laquelle tu me conseilles ? :)
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Syfode

Message par Syfode » 03 août 2013, 22:05

Pomello parle a un sourd. :D

Dites-lui une carte graphique qui fonctionnera a 300 balles, il a de l'argent il en profite.

Si t'en veux vraiment pas de ta 550ti, tu veux bien me la donner ?

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 03 août 2013, 23:25

Tu veux la changer, mais si ça se trouve le problème ne vient pas de la cg donc ça pourrait revenir au même de la changer :>

Jobi

Message par Jobi » 04 août 2013, 22:28

Le problème c'est la cg jai jamais vu de config avzc celle ci en tant que CG. Je pensais à la 7870 eztce un bon choix ? Aucun des jeu ne tourne sir cette CG. Comme jai dit je veux minecraft bf3 etc au max de leur capacités.
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Jobi

Message par Jobi » 05 août 2013, 10:37

Fenril a écrit :Quel genre de problème de fps ? Des problèmes sur urt en low ou sur far cry 3 en ultra ?

Parce que c'est pas une mauvaise carte et elle est pas encore à la ramasse , à moins qu'elle est un problème matériel mais ça serait bizarre que ça touche uniquement les fps du coup.

Sinon je dirais ça : http://www.amazon.fr/Sapphire-graphique ... B00AX2ONI0

J'ai décidez d'acheter celle-ci, merci Fenril, j'espère ne pas être déçu! :)
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Dipsy

Message par Dipsy » 05 août 2013, 18:01

C'est le choix le plus logique (quoi que celui de garder ta 550Ti l'était peut-être plus).
Comme l'a dit PoMeLLo, je veux bien également de ta CG si tu n'en as plus l'utilité :>
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Jobi

Message par Jobi » 05 août 2013, 20:08

a celui qui me donnera 15e sur paypal ! :<
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 06 août 2013, 00:28

C'est pas moi c'est Syfode :D

Jobi

Message par Jobi » 08 août 2013, 18:22

J'aurais encore besoin d'un petit renseignement. Quand je joue, mon processeur prend en charge des ressources et des graphique, comment puis-je basculer sur la CG ?

EDIT : J'ai des drop fps sur tout les jeu, quelqu'un a une idée sérieux ?
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Syfode

Message par Syfode » 08 août 2013, 21:08

Oh putain, si c'est ce que je pense, je fais un énorme facepalm...

Ton écran est connecté via quel cable ? Il est bien en DVI + HDMI, DVI + VGA ou en HDMI seul ? T'es sur que t'as pas mis ton écran sur ta carte mère ? xd

Non franchement j'ai aucune idée, t'as du louper un truc avec ta CG. Tu as celle que Fenril avait conseillé ou tu parles encore de la 550ti ?

Jobi

Message par Jobi » 08 août 2013, 22:29

Syfode a écrit :Oh putain, si c'est ce que je pense, je fais un énorme facepalm...

Ton écran est connecté via quel cable ? Il est bien en DVI + HDMI, DVI + VGA ou en HDMI seul ? T'es sur que t'as pas mis ton écran sur ta carte mère ? xd

Non franchement j'ai aucune idée, t'as du louper un truc avec ta CG. Tu as celle que Fenril avait conseillé ou tu parles encore de la 550ti ?
Mon ecran est un VGA ma CG une DVI, j'ai le connecteurs pour. Je parle de la 7870.. Je viens de reformater mon ordi, de réinstallez les pilotes, je fait quelques test pour voir où cela en est !

EDIT: Je crois que c'est le chipset de la CM qui prend la place de la CG... Comment on change cela ?
Modifié en dernier par Jobi le 09 août 2013, 00:56, modifié 1 fois.
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Répondre