Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ca ressemble a UrT comme j'ai des drop( tres rare sur urt), je lance le jeu je tourne a 120 fps, je lance la partir ca tourne et là ca baisse à 90fps, ensuite le jeu saccade et je peux pas jouer plus de 1h sinon la carte graphique plante...PoMeLLo a écrit :Dans ce cas là c'est problématique oui :/ Sur BF3, tu peux mettre un graphique des performances cpu/gpu grâce à une commande console, tu peux nous dire à quoi ça ressemble quand tu as des drops ? http://www.canardpc.com/article-115-bat ... weaks.html
Je vais changer ma CG, donc laquelle tu me conseilles ?PoMeLLo a écrit :Je comprends, mais en t'aidant de ce graphique tu peux voir quelle ressource est le plus utilisé et sa fluctuation. (donc tu peux déterminer dans le cas de freezes si ça vient du cpu ou gpu)
Fenril a écrit :Quel genre de problème de fps ? Des problèmes sur urt en low ou sur far cry 3 en ultra ?
Parce que c'est pas une mauvaise carte et elle est pas encore à la ramasse , à moins qu'elle est un problème matériel mais ça serait bizarre que ça touche uniquement les fps du coup.
Sinon je dirais ça : http://www.amazon.fr/Sapphire-graphique ... B00AX2ONI0
Mon ecran est un VGA ma CG une DVI, j'ai le connecteurs pour. Je parle de la 7870.. Je viens de reformater mon ordi, de réinstallez les pilotes, je fait quelques test pour voir où cela en est !Syfode a écrit :Oh putain, si c'est ce que je pense, je fais un énorme facepalm...
Ton écran est connecté via quel cable ? Il est bien en DVI + HDMI, DVI + VGA ou en HDMI seul ? T'es sur que t'as pas mis ton écran sur ta carte mère ? xd
Non franchement j'ai aucune idée, t'as du louper un truc avec ta CG. Tu as celle que Fenril avait conseillé ou tu parles encore de la 550ti ?