Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Code : Tout sélectionner
./ioUrTded.i386: /lib32/libc.so.6: version `GLIBC_2.15' not found (required by ./ioUrTded.i386)
Ton (trou du cul d')ami doit utiliser une version 64 bits de Debian, et si t'essayes de faire marcher UrT 32bits dessus, lol sa march pa.ShooT a écrit :J'ai essayer les de binaires, mais c'est exactement pareil
Je n'est pas de connaissance sur linux alors pour savoir si elle est à jour comment faut faire?
J'ai taper apt-get update et apt-get upgrade, je l'ai donc mis à jours?
Merci
J'ai eu le pc y a quelque semaines, mais je l'utilise que depuis hier. Je pense qu'être en galère est un peu normal, et je ne doit pas être la seule personne.faut que vous appreniez à vous servir de votre OS
Tu penses qu'après avoir eu un PC depuis une semaine, la première étape c'est "compiler urt" ? Tu peux peut-être attendre. Bref.ShooT a écrit :J'ai essayé pas mal de truc avant de posté sur ce forum, y compris ta commande apt-get install libc6.i386 mais rien ne change, (peut être est tu aussi un noob de windows?), j'ai même aussi essayé de compilé les sources de base sans ajouté mon code, et c'est pareil rien ne change. Donc ça ne viens pas de mon code, mais peut être bien d'Ubuntu?
J'ai eu le pc y a quelque semaines, mais je l'utilise que depuis hier. Je pense qu'être en galère est un peu normal, et je ne doit pas être la seule personne.faut que vous appreniez à vous servir de votre OS
Merci
Je m'en sort pas trop mal, avant je pensé que linux été pour les prosTu penses qu'après avoir eu un PC depuis une semaine, la première étape c'est "compiler urt" ? Tu peux peut-être attendre. Bref.
Oui j'ai aussi essayer, je pense que je vais téléchargé Debian est réessayer avecT'as essayé ia32-libs (cc blapecool) ? Après, peut-être que fandesandro a raison (kiss kiss), et à ce moment là prends une Debian pour compiler.