Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Niveau FPS je parle de Minecraft(low), bf3(moyen), mw3(high/normal)Fenril a écrit :Quel genre de problème de fps ? Des problèmes sur urt en low ou sur far cry 3 en ultra ?
Parce que c'est pas une mauvaise carte et elle est pas encore à la ramasse , à moins qu'elle est un problème matériel mais ça serait bizarre que ça touche uniquement les fps du coup.
Sinon je dirais ça : http://www.amazon.fr/Sapphire-graphique ... B00AX2ONI0
Forcément si tu t'attends à 120fps en ultra sur bf3 avec une 550ti tu va voir des problèmes de fps partout surtout si tu joues en 1920x1080Jobi a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est que sur le papier elle fait tourner minimum bf3 en ultra a 120fps
Depuis sandy-bridge les i3 sont largement suffisant pour les jeux actuels.Asche a écrit :A mon avis tu est plutôt CPU limited... un core i3 pour les jeux euh.... Je suis pas bien convaincu que ca laisse tout le potentiel à ta carte graphique.
Tu crois ? hmm sans doute, mais je vais quand même aller voir ce que disent les tests.Fenril a écrit :Depuis sandy-bridge les i3 sont largement suffisant pour les jeux actuels.
Le truc avec minecraft c'est que desfois j'ai des grosses baisses de fps (je joue même pas en 1920x1080 et les settings au minimum, avec optifine !), bf3 60 fps c'est bien, mais je suis habituer au 120 d'urt... J'aimerais juste savoir quelle carte graphique pourrait faire tourner : BF3, Skyrim, Urt, Minecraft, Cubeworld, Saint Row 3, CoD 4 à fond de leur capacitées?Dipsy a écrit :J'ai monté une 550Ti récemment et elle fait correctement tourner tous les jeu.
Tes FPS me semblent tout à fait normaux, UrT est l'un des seuls jeux sur lequel tu auras 125 FPS, c'est pas une référence.
60 FPS sur BF3 c'est très correct, 90 sur Minecraft aussi. Je pense que tu t'es monté la tête par rapport à la réf d'UrT, mais ne t'inquiètes pas, ton PC tourne très bien, et je ne pense pas que tu aies des chutes qui valent 300€ !
Syfode a écrit :Niveau nvidia (vu que tu as actuellement une nvidia) une 660Ti est dans ton budget. Après niveau carte graphique c'est pas trop mon rayon.
Pourquoi tu ne joues pas en résolution max ? Le jeu est bien plus beau si tu le mets en 1920*1080.
Et j'aimerais bien voir sur quel papier t'as pu voir que tu faisais tourner bf3 en ultra a 120fps
Je ne fait pas du tout tourner a 60fps 'à l'aise' ..Syfode a écrit :bf3 tourne oui, mais absolument pas en ultra a 120fps comme tu dis.
Normalement tu devrais faire tourner tous les jeux en 1920*1080. En med/high ou peut être en low/med pour certains jeux mais ça devrait tourner a 50/60 fps sans problèmes.
Après si t'es maniaque et que tu veux absolument du 120 fps... ;_;
T'es prêt a payer 300€ pour absolument faire tourner les jeux a fond a 120 fps alors que tu fais déjà tourner tous les jeux a 60 fps constants sans problèmes ?
Et d'ailleurs, ton alimentation est a combien de W ?
Et, tu as mis a jour les drivers de ta carte graphique récemment ? Ca fait gagner des fps.
Syfode a écrit :Et, tu as mis a jour les drivers de ta carte graphique récemment ? Ca fait gagner des fps.