Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci beaucoupBlapecool a écrit :@tnjaa : Je sais d'où ça doit venir, je corrige ça ce week-end
@stealer : Ouais c'est quelque chose que je n'avais pas initialement prévu. J'essaye de voir ça aussi. Histoire d'avoir des démos de moins de 20 mins
Je suis plutôt satisfait de ce test pour le moment. Néanmoins, il est possible que ce soit aussi la raison du crash du serveur ce soir. J'espère pouvoir résoudre ça.
Non, pas tellement. Les démos sont supprimés passé un certain délai (3 ou 4 jours). Ca fait quelques Go seulement. (Actuellement, y'a environ 5Go de pris). Pour le coup de la longueur des démos, c'est plus dans un sens pratique, si tu dl la démo pour la regarder.Stealer a écrit :Je pense que le problème des démos de 70 minutes est plus de votre coté car vous avez pas 1 To de disponible non ?
Sinon je me répète (papi mode) c'est bien pensé !
/timescaleBlapecool a écrit :Non, pas tellement. Les démos sont supprimés passé un certain délai (3 ou 4 jours). Ca fait quelques Go seulement. (Actuellement, y'a environ 5Go de pris). Pour le coup de la longueur des démos, c'est plus dans un sens pratique, si tu dl la démo pour la regarder.Stealer a écrit :Je pense que le problème des démos de 70 minutes est plus de votre coté car vous avez pas 1 To de disponible non ?
C'est dans ta tête ça, ca rentre comme dans du beurre les hits.Brainie a écrit :Par contre j'émets l'hypothèse que ce système influence les hits sur le serveur. Déjà le nombre de headshots dans une partie est mirobolant mais dès qu'on a plus de 90 pings c'est impossible de toucher correctement. Pas plus-tard qu'en début juin je touchais super bien et maintenant ce n'est plus le cas.
Ouais mais non, j'arrive toujours a trébucher sur le clavier ou faire une connerie avant : "Try again :<". Et puis ça reste casse pied quand même de timescaleStealer a écrit :/timescaleBlapecool a écrit :Non, pas tellement. Les démos sont supprimés passé un certain délai (3 ou 4 jours). Ca fait quelques Go seulement. (Actuellement, y'a environ 5Go de pris). Pour le coup de la longueur des démos, c'est plus dans un sens pratique, si tu dl la démo pour la regarder.Stealer a écrit :Je pense que le problème des démos de 70 minutes est plus de votre coté car vous avez pas 1 To de disponible non ?
Kago, tu vend du rêve...Kagohan a écrit :23 Août 2013, 13:37